Nous sommes actuellement le Lun 20 Mai 2024 00:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Retour de vacances !
Message Publié : Mer 27 Août 2008 15:47 
Hors-ligne
Faerie dragon
Faerie dragon

Inscription : Mar 22 Avr 2008 03:14
Message(s) : 716
A ma grande deception je constate qu'il n'y a pas de petit topic ou tou le monde vien joyeusement raconter ses merveilleuses (ou pas) vacances au soleil (ou dans un bureau).
Comme ca fait TRES (TRES TRES) longtemps que je n'ai pas poster ici je profite de ce topic pour souhaiter la bienvenue a tou les nouveaux et je constate avec grande satisfaction que toot est de retour au bercail (et je pense que ma joie n'est rien par rapport a celle des equipes contre lesquelles il va etre aligner). Bref bienvenu a tous, j'espere que ce sang frai annonce une nouvelle saison pleine de victoire pour uTp :)


Concernant mes vacances apres un moi de juillet partager entre le boulot a la fnac (vendeur micro) et des soirées quasi-quotidienne (qui nous ont tres souvent valu la visite de nos amis de la police - peut etre a cause du bruit - ) j'ai passer les 3 premieres semaines d'aout dans le plus beau pays du monde, vous avez donc tous compri que parle du LIBAN.
Loin des images des journaux televisé francais nous montrant un pays en ruine, le liban est en fait un pays ou il fait TRES TRES ( TRES TRES ) bon vivre quand vous etes un jeune dans la force de l'age : Beach party tou les dimanche sur de superbes plages (privés - donc payante - et c'est la un des defaut du pays : toutes les plages sont payantes a moin que vous ayez le courage et les vaccins adequats pour vous baigner dans les plages publiques), Pool-Party les Mardi, le week end vous pouvez de la venue de grand DJ tel que Tiesto, Sinclar (que j'ai vu), Armin van buren ou encore Sharam (de Deep Dish). Niveau musique la trance et la minimale sont de rigueur dans les boites de nuits(vous en trouverez sur les toits des immeuble, d'autre avec des toits ouvrant et j'en passe) mais dans les bar (notament le quartier de gemayzé a Beyrouth, une sorte de Bastille a paris mais en franchement mieux) vous trouverez toutes les ambiance possibles et imaginables (enfin dans la limite du raisonable BIEN SUR).
Bref apres un peu plus de 3semaines la bas je pensait serieusement a y finir mes etudes, la vie y est telement plus agreable et moin stressante, la moyenne de bonitude des filles est certainement une des plus elevées du monde, la bouffe delicieuse (surtou si vous etes amateur de viandes grillés), les paysage superbes (ca ressemble beaucoup a la corse dans le sens ou c'est tres montagneux, petit et au bord de la mer), le Shit est moin cher et 100x meilleur (testez le yellow libanese si vous allez a amsterdam), vous pouvez vous faire livrer tous les fast food a domicile, le paquet de fortuna est a 0.35cent, ya des salles de jeu en reseau partout et ca joue a DotA au taquet et je pourai continuer longtemps mais je vai m'arreter la :)

Bref si vous avez l'occasion d'aller y faire un tour surtout n'hesitez pas, on est tres loin de l'immage que vous avez certainement du liban ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Retour de vacances !
Message Publié : Mer 27 Août 2008 16:48 
Tu parles pas des soirées "Hezbollah" petit cachotier, celle dans lesquelles tu dois te mettre une ceinture de bombe autour des hanches et courir dans la rue !


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: Retour de vacances !
Message Publié : Mer 27 Août 2008 16:52 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2008 14:42
Message(s) : 1884
Ptdr !! Tu m'as tué irl Tsad

_________________
"Sans Dunkerque, il n'y aurait pas eu le 6 juin 1944" Prince De Galles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Retour de vacances !
Message Publié : Mer 27 Août 2008 17:04 
Hors-ligne
Th000
Th000
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2008 12:23
Message(s) : 13492
pour info zed t'as été dans quelle ville?

_________________
Kalla a écrit :
la GA c une lan a faire c'est vraiment la meilleure que j'ai faite ! (celui qui bat mon record de top 12 aura mon estime)

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL


DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Retour de vacances !
Message Publié : Mer 27 Août 2008 18:27 
Hors-ligne
Gyro
Gyro

Inscription : Jeu 21 Août 2008 18:43
Message(s) : 1452
Le facho is back ! =)
Le liban mon pays d'origine, je n'y ai jamais été et la zed peut dire tout ce qu'on veut mais tes arguments sont pour moi très convaincant et je crois savoir une de mes prochaines destination de l'année prochaine =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Retour de vacances !
Message Publié : Mer 27 Août 2008 18:44 
Le simplet est de retour =)

Associé facho à une phrase où je joke sur le hezbollah, y'a que toi. Mais ca ne m'étonne pas, t'as jamais vraiment été un as de la réflexion.


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: Retour de vacances !
Message Publié : Mer 27 Août 2008 23:38 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Avr 2008 17:18
Message(s) : 1760
masss rebeu içi :D

au fet zed, quand tu veux on vien chez toi eh ?$^^^^^^^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Retour de vacances !
Message Publié : Jeu 28 Août 2008 15:06 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Avr 2008 23:38
Message(s) : 10125
Lebanese are hot, le maitre l'avait deja dit en son temps.

Sinon moi été détente, week end a Barcelone a l'arrache avec entre autres Yzou et Zizi, la je reviens de 3 jours en ardeche c'était nice aussi. Et démenagement dans un endroit ou j'ai pas encore le net. Sans oublier quelques murges bien placées

_________________
péo"ép"oé
m^é)"é"mé^"é

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Retour de vacances !
Message Publié : Jeu 28 Août 2008 16:37 
Hors-ligne
Faerie dragon
Faerie dragon

Inscription : Mar 22 Avr 2008 03:14
Message(s) : 716
je vien de Nabatiyeh, c'est une ville assez connu dans le sud et le hazeb allah est tres present, j'ai d'ailleur été a une de leur "expo" et c'etait tres fun, c'etait en l'honneur du n°2 qui s'est fait tuer il y a quelques moi en syrie, c'etait lui qui organisait toutes les operations millitaires du hezbo et il etait bien dans le top3 des mec a abattre par le mossad...apres certain disent que c'etait un fake atentat pour le proteger car il faut savoir que le mec a changer plusieur foi de visage ....

Bref l'image qu'ont les francais du hezbo est totalement fausse, ce sont des resistants, c'est une vraie armée (qui a quand meme mis une raclé a l'armée israelienne en 2006...et pas a base d'atentats mais sur le terrain) mais aussi un partit politique...apres je dis que tous ce qu'il font c'est bien et je suis loin d'etre d'accord avec eux sur de nombreux mais il reste que sans eux aujourd'hui le liban serait dans un etat bien pire et on ne peu pas leur retirer leur exploits militaires quand on voi comment l'armée israelienne mene le combat contre eux (en 2006 ils ont quand meme descendu des dizaines voir des centaines d'immeubles plein de civils).

Je vai arreter la dessu parce que sinon ca va partir en nouveau topic antisemite x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Retour de vacances !
Message Publié : Jeu 28 Août 2008 17:34 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Avr 2008 23:38
Message(s) : 10125
C'est pas antisémite de dire qu'Israel peut faire ce qu'il veut avec son armée sans que personne ne le lui reproche.

_________________
péo"ép"oé
m^é)"é"mé^"é

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Retour de vacances !
Message Publié : Jeu 28 Août 2008 17:51 
Le Hezbollah a une armée on peut dire ça, mais ne s'en sert pas de manière régulière, ce sont bien plus des miliciens que des militaires. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont repoussé l'armée israélienne en 2006, en combat frontal contre Tsahal, ils n'auraient aucune chance. Aucune armée du monde arabe ne peut se battre de manière égale contre les israéliens, alors ils sont obligés de faire de la guerrilla, de la guerre asymétrique.

Mais je contredis pas que le Hezbollah soit aussi un mouvement social, qui derrière sa façade combattante soit aussi un groupe qui essaie d'aider le peuple libanais, dans une certaine mesure...


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: Retour de vacances !
Message Publié : Jeu 28 Août 2008 18:11 
Hors-ligne
Gyro
Gyro

Inscription : Jeu 21 Août 2008 18:43
Message(s) : 1452
Je t'enverrais les C.R.S dans tout ca moi ! Eux c'est vrai qu'ils réfléchissent au moins c'est des tronches les mecs ! C.R.S C.R.S !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Retour de vacances !
Message Publié : Jeu 28 Août 2008 18:16 
Hors-ligne
Th000
Th000
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2008 12:23
Message(s) : 13492
zad vient bnet pour cg :)

_________________
Kalla a écrit :
la GA c une lan a faire c'est vraiment la meilleure que j'ai faite ! (celui qui bat mon record de top 12 aura mon estime)

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL


DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Retour de vacances !
Message Publié : Jeu 28 Août 2008 18:18 
Hors-ligne
Gyro
Gyro

Inscription : Jeu 21 Août 2008 18:43
Message(s) : 1452
J'inc !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Retour de vacances !
Message Publié : Jeu 28 Août 2008 18:22 
Ce qui a de bien avec Zad, c'est qu'on a même pas besoin de s'emmerder à le ridiculiser, il le fait tout seul, et bien en plus !


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.