ProDidi a écrit :
DieuJaja a écrit :
A part Paris et Lyon ya pas grand monde en France qui a 3.5M j'ai l'impression. Peut être Lorient et Rennes avec les ventes de Guerreiro et Dembélé, et éventuellement Nice avec Mendy ?
Sinon j'espère que vous avez vu la compo de l'OM pour le match de reprise, c'est du grand art. On dirait une équipe de joueurs gris quand t'as pas encore eu tes premiers regens à FM.
Puis Lyon a ce quil faut en jeunes.
De quels jeunes tu veux parler ? Mammana ? Darder ? Kemen ? Tousart ? Maxwell Cornet ?
Ca aurait couté quoi à Lyon de le prendre et AU PIRE de le prêter un an en L1 ? Franchement Cyprien et Gbamin sont deux très bons joueurs, ils n'ont pas la qualité d'un varane ou autres gros lensois sortis du centre de formation mais ils auront largement leur place dans n'importe quel club de L1 rapidement, et ils n'ont que 20ans. Ils ont roulé sur la L2 comme ce n'est pas permi. Suffit de voir le parcours de Lens sans eux (18eme après 10 journées) et avec eux (aux portes du podium)
Après faut avouer qu'au milieu c'est un peu bouché à Lyon mais les clubs cités par DieuJaja me vont très bien, mais effectivement personne n'aurait pu mettre 5M + % à la revente en france
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1