Monchi, c'est un mec qui connait tout sur tout, il connait par exemple TOUS les joueurs de L2, contrairement au 3/4 des Directeurs sportifs de L1 c'est sur ! En plus de connaitre énormément de joueurs sudam
Et le mec a vraiment un talent fou, exemple : Mariano, tous les bordelais lui crachaient dessus, a Séville il est titulaire indiscutable. Le mec vient chercher Gameiro, il découvre Rakitic/Bacca/Banega, en parlant de pif, le mec va prendre Nzonzi à stoke que personne ne veut en PL, après une saison le mec est déjà demandé par les plus grands clubs ... le mec ramene aussi Krichowiak (?) de reims. Pas sur que ce soit la bonne stratégie pour le PSG mais en tout cas ce mec est vraiment énorme.
Il n'a d'ailleurs pas encore signé au PSG, hier dans l'after RCM Romain Molina, pour les puristes tel que ... DieuJaja
disait que Monchi veut quitter le FC Seville car ce club lui bouffe sa vie et sa femme lui a demandé de quitter le club pour en rejoindre un autre. Il a dit qu'il voulait d'abord installer le nouveau coach (sampaoli?) avant de rejoindre son prochain club !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1