DieuJaja a écrit :
Il a évidemment raison. Par contre, si j'étais lyonnais, je serais assez optimiste sur l'avenir, c'est le seul club derrière le PSG qui semble avoir une stratégie un peu cohérente et un plan raisonnable pour l'avenir. Evidemment s'ils perdent la moitié de leur effectif à la mi-saison tout ça servira à rien mais j'ai l'impression qu'ils ont une bonne base sur laquelle construire pour les années à venir. D'ailleurs tu prends cet effectif et cette dynamique, tu les mets en novembre dernier et Lyon sort de sa momo poule en C1, ça me parait assez évident.
Mais complétement, lyon est clairement l'équipe numéro 1 si on enlève le PSG, très bonne formation, très bon recrutement, le seul problème c'est leur président et je ne dis pas ça car je ne l'aime pas, il ne sait pas garder un coach très longtemps, on ne va pas me faire croire que c'est la faute des coachs à chaque fois ! Tu mets un coach comme puel à Lyon il peut te faire une énorme taff et pourquoi pas faire un truc en europe. La Génésio, oui ok il vient de la maison mais c'est très limité apparemment, faut voir s'il confirme la saison prochaine. Avec nice c'est évidemment l'équipe la plus joueuse de la L1 et pour le peu de match que j'ai vu d'eux c'était plutôt pas mal
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1