El Kaoutari, Ait Fana, Cabella et Stambouli ont très peu joué la saison du titre. Bon après tu me cites Mounier et Herrerra, les mecs ont été recruté l'année d'après, qu'est ce que tu veux que je réponde à ca, c'est du grand n'importe quoi. Après tu viens me donner la situation actuelle de mecs qui étaient déjà âgés à l'époque : Utaka, Estrada. Les 2 seules vraies déceptions par rapport aux espoirs placés en eux c'est Belhanda et Mapou. Belhanda avait un talent fou mais pas de cerveau (jurisprudence Ben Arfa, il reviendra à 29 ans pour jouer dans un momo club genre Lille et tout le monde dira "quand même, quel gachis). Mapou, c'est l'incompréhension. Tout ceux qui l'ont vu jouer, capitaine à 17 ans, international, voyaient bien le potentiel. Incompréhensible, même si je pense que c'est aussi un gros débile.
Stambouli est pas dans la CFA, il est dans la rotation du PSG, 5eme milieu de terrain derrière les 3 titulaires + Rabiot. Il serait titulaire dans n'importe quel autre club de L1, surtout cette saison. El Kaoutari a jamais été fameux, il a été titulaire vraiment qu'une saison. Cabella est en train de revenir en forme et il est de plus en plus cité dans les meilleurs joueurs de l'OM a coté de N'Koulou, Mandanda et Diarra. Avec un entraineur un peu moins manche il redeviendra à l'aise un des meilleurs milieux offensifs de L1. Ait Fana c'est juste un destin tragique, le mec est allé de blessure en blessure, il a jamais eu 6 mois d'affilée et pourtant le talent était là (ce but contre Schalke en C1 :'( ).
Pour rappel, la compo type en 2012 :
Jourdren Bocaly - Hilton - Mapou - Bédimo Estrada - Saihi Camara - Belhanda - Utaka Giroud
C'est comme si je te ressortais hors contexte la compo du Bordeaux qui a marché sur tout le monde et qui était à 2 doigts de faire une demi de C1 à l'époque : Planus (LOL), Alou Diarra (TRIPLE LOL), Yoan Gouffran (belle réussite à Newcastle), Chamakh (xpldr), Gourcuff (belle carrière, 4 ans qu'il est blessé, sur le banc du Stade Rennais aujourd'hui), Chalmé (krkrkrkr), Wendell (qui ?). C'est bien simple, à part Trémoulinas, le 11 titulaire de Bordeaux s'est intégralement désintégré dans les 2 saisons qui ont suivi et tous les joueurs sont devenus des blagues à part entière.
_________________ péo"ép"oé m^é)"é"mé^"é bkr a écrit : Tout à fait DieuJaja
|