DieuJaja a écrit :
Ptin j'avais zappé le classement de Liga, je les voyais 4eme j'avais complètement oublié l'Atletico pour une raison que j'ignore. Donc quand je dis que ça bagarre avec Monaco, c'est parce que Monaco a eu un début de saison difficile à cause des transferts + changement d'entraineur mais ils arrivent à finir 3eme de L1 + 1/4 de finale de C1. Même s'ils finissent derrière Lyon en L1, ils sont supérieurs à Lyon objectivement. Les postes sont mieux pourvus, la puissance financière est là, les recrutements relativement intelligents. D'ailleurs on va voir comment Lyon gère le mercato + la C1 l'an prochain, je serais pas surpris s'ils finissent derrière Monaco à l'arrivée.
Et du coup, après avoir effectivement consulté le classement de Liga, Lyon est en dessous des 5 premiers pour l'instant. Mais c'est pas grave, à part Paris et Monaco, tout le monde est en dessous des 5 premiers de Liga en France. Et pas uniquement sur le niveau pur des joueurs, sur les idées, les plans de jeu, le recrutement, tout.
Agreed. Hormis Paris le TOP 5 en Espagne serait très dur pour n'importe qui. Apres les clubs ont pas les memes contraintes des instances espagnoles que les clubs en France donc niveau recrutement cest quand meme beaucoup plus facile en Espagne et cest plus facile davoir des idees avec des meilleurs joueurs ^^