bkr a écrit :
DieuJaja a écrit :
Terrifiant Messi, terrifiant. Le pire, c'est que le Barca n'a pas du tout pris la mesure du Bayern. T'as les 15 premières minutes où Guardiola fait le taré avec son 3v3 en défense, mais sinon j'ai pas souvenir d'une équipe qui fait autant déjouer Barcelone à domicile avec un pressing haut et une possession > à 50%. Sauf qu'ils n'avaient personne pour faire la diff dans les 30 derniers mètres, et qu'en face il y avait le meilleur joueur de l'histoire. Je trouve que le 3-0 est très cher payé pour le Bayern.
Sans Neuer y a 2-0 au bout de 20/30 minutes, ne pas l'oublier. T'as kiffé devant le match ? A part les 2 actions de génie j'ai largement préféré le Juv-Real
Ouais c'est les 15 Minutes dont je parlais, plutôt 20 minutes, où Guardiola a tenté un truc qui était totalement fou, une sorte de Bielsa avec un marquage individuel des 10 joueurs de champ. Après, c'était effectivement assez ennuyeux, peu de spectacle, le pressing du Bayern était très bien organisé, le Barca défendait bien. Il manquait surtout une diff coté Bayern, Schweini jouait quasiment 10 alors qu'il est lent, Thiago a été mauvais, Muller et Lewandowski sont des finisseurs, pas des dribbleurs. D'ailleurs je crois que la stats de dribbles réussis c'est genre 3 contre 23 au Barca, et les 3 viennent de Bernat. Alors que Messi à lui tout seul, c'est 10 dribbles réussis =/
Après "sans Neuer bla bla bla", sans Messi yavait 0-0 aussi.