AmO a écrit :
Je sais pas si vous regardez un peu les commentaires sur Bielsa en ce moment, mais je pense que cet été on change d'entraineur.
Pas facile pour lui, en ce moment on parle plus des prochains club de ayew, gignac etc que des perfs de l'équipe. Les mes ont la tête ailleurs alors que la saison n'est pas terminé et apres quand ca marque un but ca vient faire des bisous sur le logo de l'équipe. Si ca continue comme ca autant faire comme God est devenir supporter du PSG.
Le problème c'est d'avoir autant de joueur en fin de contrat, comment pouvoir être concerné par la fin de championnat quand à 5 journées de la fin tu as perdu tout espoir de titre?
Après Bielsa se fait trashtalk par Dupraz, D U P R A Z ? D U P R A Z putain un peu de respect, Bielsa c'est juste le meilleur coach que la L1 a eu en terme de jeu. Et il a choisi 0 recrue, ne l'oublions pas
Facon quoi qu'il arrive il partira, seul le titre l'aurait fait rester je pense. Maintenant quand on me parle de Villas Boas ou Ranieri, si tu veux te faire chier la saison prochaine, GO
Amenez moi un Gourcuff (père) !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1