DieuJaja a écrit :
Non mais c'est même pas une question de compo, tu peux mettre les joueurs à n'importe quelle position, si dans tes réglages rapides tu mets "Contenir", t'arrives à rien. Ibra ou pas Ibra, hier coté barcelonais j'ai vu Messi et Neymar faire le pressing, Messi et Neymar putain, probablement les 2 joueurs avec la pire réputation en termes de travail défensif/engagement physique.
J'en reviens toujours pas quand je regarde le 2eme but. C'est pas une question tactique, Alves a facile 6 ou 7 secondes pour centrer sans être agressé, Neymar est le seul joueur dans la surface et n'est marqué par personne, c'est terrifiant à ce niveau de compétition. Et Kreg je suis pas d'accord, même si ya 0.01% de chance, c'est la C1 bordel, Deschamps il a pas fait tourner au retour après avoir pris 4-2 contre le Real des galactiques.
Ouais mais faire "contenir" avec Cabaye c'est pas la même chose que le faire sans. Ce mec est nul a chier, il surnagé en PL et le PSG a sauté sur l'occasion mais il est zéro. Et quand il faut jouer ta dernière carte sur un retour chez l'adversaire faut porter ses couilles façon que tu perdes 2 ou 7-0 la finalité est la même ...
D'ailleurs sur le premier but t'as vu le marquage de Cabaye ? Putain même en U17 nationaux tu ne vois pas ça :/
Je te le dis, je n'étais pas content de la compo. Neymar veut sa premiere LDC, messi voulait reprendre la tête du classement des meilleurs buteurs en LDC !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1