Vendredi soir mort, et étant un peu claqué, je m'installe devant Nantes-OM. J’espérais voir du beau jeu, je vous arrête de suite la première frappe cadrée de l'om intervient à la 85eme ! ENORME boulette de Fanni, nul à chier ce soir, pour offrir le but à Gakpé, derrière attaque défense avec le FCN qui joue en contre, l'OM n'arrive à rien, NUL, dans tous les compartiments du jeu, tristesse.
Bielsa finit même par faire sortir Imbula à la mitemps pour passer à en 4 1 3 2 avec Romao seul en 6 Ayew/Alessandrini/Thauvin et Michy/DD devant, Tout le monde se marche dessus, l'OM tente les ailes, avec des Djilobodji et Vizcarrondo qui font 1M90, belle tactique. Bielsa a exactement fait ce qu'il ne fallait pas faire, je n'ai rien compris à son schéma tactique, il a joué à l'envers ...
J'ouvre twitter et je vois
https://twitter.com/PierreMenes/status/ ... 3695473664 Si une place au CFC se libère, je suis preneur, j'ai le niveau
PS : Ambiance de malade dans les tribunes, les nantais font bien partis du top3 français en terme de public, top2 cette saison !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1