J'avais envie de parler de ce match, depuis 2 semaines je pensais aux pires scénariis possible et inimaginable, un 7 8 9/0 ? C'était fort possible si on jouait de la même façon que nos deux derniers matchs.
Les 10 premières minutes sont un calvaire, puis Adieumo Coulibaly profite d'un arrêt réflexe de Riou qui lui retombe dans les pieds à l'entrée de notre surface pour partir comme une fusée vers le but adverse, certes en tentant une passe à Lalaina qui lui retombera dans les pieds par miracle, mais avec un sang froid, un brin de réussite il glisse le ballon au fond des filets, je gueule, je me mettais à rêver, puis on se fait calmer par cabaye, faut avouer que c'était attaque défense. Petite précision 35ème minute, on se fait découper autant que Paris sur les contacts et au tableau des stats 0 faute sifflées pour Lens OK
La suite j'en parle pas, on prend le deuxième car Riou fait de la merde, mais il en aura sauvé au moins 5 durant le match, je ne lui en veux pas, puis l'arbitre se transforme en Lucky Luke, ROUGE pour Gbamin sur une faute totalement imaginaire qui provoque un pénalty. Puis Cavani se prend un jaune pour avoir chambré les supporters Lensois lors de sa célébration, puis un rouge direct pour avoir "poussé" l'arbitre. On sent qu'il avait fait une grosse connerie et qu'il voulait compenser. Mais voila le mec a du se dire "merde j'ai mis un rouge à Cavani, vite vite remettons les choses à l'endroit, qui a déjà un jaune ? Lemoigne OK", un momocontact avant qu'un corner lensois soit tiré, entre Cabaye et Lemoigne JAUNE donc rouge. Sirigu va voir Lemoigne en lui disant un truc comme "L'arbitre a pété les plombs", Blanc et AK sur le banc hallucinent, s'en prennent même ensemble à un délégué "Tu sers à quoi toi ?" peut-on lire sur les lèvres d'AK.
Les Parisiens et les Lensois n'attaqueront plus de la 58eme à la 90eme, passe à 10 enfin à 9 pour Lens. Peur de se prendre une valise coté lensois, et aucun risque coté PSG, mardi y a LDC.
La fête était tellement belle, on tenait peut être pas le PSG mais à 2-1 pour le PSG, Sirigu sort un arrêt reflex monstrueux qui aurait totalement pu changer le match. Motta en DC NON NON NON ET NON il s'est fait prendre 10 fois de vitesse par Adamo, PLEASE un peu de respect.
Gros pouce vert à Baal qui a violé Lucas tout le long du match, ce mec devient très bon, certainement le meilleur Lensois depuis 2 ans, sans problème !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1