DieuJaja a écrit :
Allez, mon 11 type de ces 2 premières semaines de CdM, en 4 3 3. Alerte hipster.
Navas (Costa Rica)
Isla (Chili) - Hummels (Ger) - Varane - Blind (PB)
Rios (Uruguay)
Rakitic (Croatie) - Herrera (Mexique)
Leckie (Australie) - Campbell (CR) - Sanchez (Chili)
J'ai hésité entre Campbell et Peralta, même si en étant sérieux, Muller et Benzema sont au dessus
Je suis plutôt d'accord avec toi même si DIEUBENZ est devant campbell, mais disons que campbell est une belle révélation. Tout comme Leckie. Dans les buts j'aurais mis OCHOA et j'aurais mis Bryan Ruiz au milieu mais à la place de qui ? Il mérite aussi sa place !
Honnêtement y a énormément de mecs qui sont chauds dans cette coupe du monde. Dempsey hier a encore été très bon. James Rodriguez est présent, tout comme Armero. Au chili t'as la triplette qui est chaude mais en général c'est l'équipe qui est folle. André Ayew sort 2 beaux matchs aussi. Messi même si on le connait il a pas été fou mais il a été décisif. Aurier OFC ! Si t'ajoutes ces mecs + ceux de ton équipe + ceux que j'ai oublié. C'est vraiment pas mal
Au Ghana y a un mec qui me plait énormément c'est Atsu, j'aimerais le voir dans un meilleur club que le Vitesse Arnhem, sachant qu'il ne jouera pas à chelsea
On se fait un top 5 révélations ?
1. Leckie
2. Campbell
3. Atsu
4. Johnson
5. Cabaye
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1