DieuJaja a écrit :
T'es sur ?
Parce que quelqu'un de mauvaise foi te dirait qu'au contraire, Cabella est pas loin d'être le milieu offensif le plus efficace devant le but. 14 buts en jouant le maintien toute la saison dans un championnat fermé. C'est presque autant que Griezmann et ses 16 buts en Liga (un championnat où des joueurs peuvent marquer des triplés tous les week ends). Par contre, c'est mieux que Ribéry et ses 10 buts en BuLi dans un club qui en plante 25 par match, mieux que Sissoko et ses 3 buts dans un championnat sans défenses, et mieux que Valbuena et ses 3 buts dans un club qui joue l'Europe.
Soit dit en passant, c'est aussi mieux que Belhanda l'année du titre.
D'ailleurs, en parlant de Cabella, j'imagine même pas comment le mec doit checker son portable 2034032840923 fois par jour et avoir un espèce de boule au ventre h24 en ce moment.
Tu penses que DD l'a appelé pour lui dire de se tenir prêt ? Ca serait la moindre des choses !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1