ProDidi a écrit :
Pour le coup c'est vraiment un héros ou tu dois jouer super safe quand tas Nida.
J'ai essayé de ward au maximum côté river bot et j'aurais du faire de même sur ses sorces.
Puis ya nul et nul. On a déjà joué mieux mais ils se démerdaient (leur top avait l'air moyen et Coco s'est fait bien plaise).
Je suis loin de faire mon Minib en m'excluant de tout reproche mais résumer "le Ryze a carry c'est la faute de son vis à vis" c'est du même niveau.
Et perso j'ai trouvé la compo sur la deuxième nulle à chier (ce n'est que mon avis). C'est simple on avait aucune frontline. Jax/Yi c'est pas très tanky (alors que Ryze, Shyv).
1. J'aurais dit le contraire. Ryze c'est justement ultra fort en lategame, donc est-ce qu'il faut pas profiter du early et être super aggressif à coups d'aggros cougar ?
2. J'ai pas trop fait gaffe au top mais oui Coco s'est baladé. Pour la botlane, avec tout le respect que j'ai pour les 2 supports que j'ai eu et qui ont fait ce qu'ils ont pu, je pense qu'avec un Baker en support ça aurait été un viol total, là il nous manquait un peu du warding safe et de la touche en plus pour finir les kills.
3. On joue un peu mieux qu'il y a un mois ou deux où c'était consternant, mais y'a une sacré marge de progression devant nous
4. C'est bien pour ca que je t'ai dit que j'exagerais et que je te considérais pas seul coupable de la défaite, cf mon poste JUSTE AVANT. Perso j'ai eu des placements approximatifs, me suis fait surprendre quelques fois parce que je suis un mangeur, et j'ai peut être pas fait les décals qu'il fallait sur un mid par exemple ?
5. Je suis d'accord sur la compo de la 2e. God va encore dire "les compos à notre niveau osef" mais je suis pas d'accord, même si tout a commencé à partir en live quand God et son Yi se sont fait violenter par le Ryze.