Bah peut être mais c'est le seul coach a avoir gagner coupe d'europe et coupe d'afrique tu ne peux pas dire qu'il est mauvais , peut être que sa méthode est discutable mais elle est efficace apparemment enfin voila osef c'est du passé
En ce qui concerne domenech le fait de ne pas choisir des joueurs a cause de problème personnel envers eux c'est juste honteux quand t'es selectionneur tu dois pouvoir outre passer cela , Jacquet l'a fait , il s'est fait critiquer , il a gagné , il est parti
(ce que nordik me dit souvent 'jacquet toujours critiqué il a gagné la coupe du monde il les a tous enculé il est parti derrière') .
Sinon autre débat le fait d'élargir la liste vous trouvez ça bien ou pas?
Perso je trouve ça pas mal mais faut pas trop l'élargir non plus lui il serait POUR prendre environ 35joueurs oO il se compare a jacquet mais jacquet n'avait pas de star comme lui en a maintenant ... a voir
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1