Tsad => y'en a a st etienne aussi, regarde Gomis....
Benzema est un tres bon joueur, il a encore pas mal à prouver mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est bien parti.
ProDidi, pour en revenir a ce que tu dis, le PSV etait le plus grand club neerlandais a ce moment la, donc les plus grands clubs de leur pays respectifs peuvent exercer une pression sur les arbitres dans ce cas, et ca défend pas trop lyon. Je ne pense pas (à part au PSG mbe) qu'il y est d'autres clubs en France ou il soit même possible de "faire pression" sur un arbitre à la mi-temps du match comme Aulas le fait (pas à chaque match, on est bien d'accord).
Ca me rapelle un France-Koweit ou l'émir etait venu sur le terrain suite a un but de la France, et le but avait été refusé suite a cette intervention (le ballon etait au centre pres pour lengagement etc..)
Apres cest pas vraiment la faute des joueurs, Juninho est pas le seul à en rajouter, mais il est sans doute le seul à pouvoir le planter comme ca derrière. Donc y'a pas de quoi s'acharner sur lui...
Mais en même temps faut bien reconnaître que le jour ou Nice est mené 2-0 face à l'OL et remonte 3-2 avec autant d'erreurs d'arbitrage, je vous paye une pinte a chacun...
Pour en revenir au boulette d'arbitrage, je suis étonné qu'on parle tant d'une faut inexistante sur Juninho (ca arrive souvent), et pas du fait inadmissible qu'un coup franc indirect rentre directement, qui me parait beaucoup plus scandaleux...
Bref, je suis pour la vidéo, et aujourd'hui, être contre c'est être con.