DieuJaja a écrit :
ALLEZ LE GROUPE E IL EST LA PUTAIN AHAHAHAHHAH
Le groupe A est free pour le Bresil, avec la Croatie en 2 imo. Mexique on l'a dit ca vaut rien, et Cameroun non plus.
Groupe B, coucou le groupe de la mort. Le Espagne Chili peut etre un des plus beaux matchs de cette CdM, et ca m'etonnerait pas que les PB passent a la trappe au benefice du Chili. L'Australie devrait finir avec -35 de difference de but.
Le groupe C c'est mb le plus homogene, je mets une piece sur Colombie et Japon quand meme.
Le groupe D, je pensais qu'on allait se le choper celui la bordel. Angleterre out, Uruguay/Italie eaf
LE GROUPE E POPOLOPOPOPOPOOOOOO. Le plus facile mais pas forcement des free equipes. La France devrait sortir et la 2eme place se jouera obv entre la Suisse et l'Equateur. Je dirais Suisse.
Le F, ce sera Argentine et Bosnie assez facilement, je ne crois pas du tout dans les equipes africaines cette annee.
Le G il est interessant aussi, sur une autre edition de CdM ca aurait facilement pu etre un groupe de la mort. L'Allemagne passera, par contre derriere, ca va etre chaud du cul. Jmets quand meme le Portugal au dessus.
Et le H, la Belgique va rouler sur ce groupe qui est presque aussi faible que le notre. Derriere, par defaut, je dirais Russie, parce que l'Algerie ils sont sur nuls et la Coree, j'ai aucune idee de ce que ca vaut.
La corée du sud va passer je pense.