uTp-Fabinou a écrit :
Je ne suis pas un tricheur. Je reconnais simplement que sur ce coup franc (amenant le premier but), je suis allé le chercher en forçant un peu la faute, ma chute
Juninho après les polémiques suivant Lyon-Nice (16/09/2008)
Tkt Juni on te croit, y'a faute et tu tombes ..
Quel enculé, mentalité lyonnaise ça, jamais admettre même à tord, même quand les images sont là ! Bandes de payday
Mouarf... vous lisez ce que vous écrivez sérieux?
Ok Juni est un enculé, il triche. Pourquoi maintenant t'insultes pas tous les joueurs qui cherchent des fautes quand il n'y en a pas? y'a que Juni qui fait ça? Aucun niçois (et je parle pas de ce match en particulier)?
Pourquoi le match OM/Bordeau ne fait pas autant polémique, ou encore celui de grenoble alors que les erreurs sont aussi là et ont tout autant faussé le match?
Aulas est un enculé, mais sérieux, who cares?
Benzema ne fait pas gd chose en edf, mais est-ce le seul bon joueur pour qui c'est le cas, et est-ce que surtout ça fait de lui une raclure comme vous le traité, juste parce qu'il est lyonnais. Vous êtes minables, tout est bon pour dénigrer lyon.
Alors oui, ce match a p-ê été volé à Nice (encore que, pour moi ça fait une erreur partout, avec le péno en première mi-temps non sifflé), mais grenoble et marseille ont eu la même punition, et ils font pas chier, ils sont juste dèg dans leur coin.