uTp-Fabinou a écrit :
Faut un mec à la poigne d'un canto pour balayer ses branleurs indignent de porter le maillot bleu. D'un côté j'ai envie qu'ils passent mais de l'autre ça ferait du bien à certains ego surdimensionnés et ça permettrai de faire le trie. Franchement à part Lloris, varanne, les 3 milieux cabaye matuidi pogba et Ribéry on a rien, places aux jeunes !
Message nul et non avenu vu que tu oublies le meilleur attaquant du monde, OLIVIEEEEEEEEER GIROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD
Et puis je pense que Koscielny, Sagna voire même Valbuena méritent tout autant leur place que les joueurs que tu cites.
Sinon je sais pas ce que vous avez avec Canto entre toi et ProDidi mais va falloir sérieusement arrêter de ce branler sur ce mec. Ok c'était un super joueur (ou, tout du moins, un joueur talentueux qui a eu la bonne idée de s'exporter dans un championnat à l'époque attardé au niveau footballistique) mais c'est tout. Le mec a 0 expérience d'entraineur (AH SI WAIT LE BEACH SOCCER TROLOLO) et sa prétendue poigne, c'est juste une grande gueule, jten trouve 15 des comme lui au balto du coin de mon village. Avec l'accent en prime et tout. On parle d'un mec qui voulait lancer une révolution contre les banques et la finance tout en faisant des pubs à droite à gauche pour des multinationales qui font bosser des gosses au Bangladesh quand même. Baltringue.