Que dire, lyon qui a tellement perdu de son talent est obligé d'acheter ses matchs pour espérer prendre des points, heureusement il y a encore des supporters aveugles pour aller au match et défendre l'indéfendable (je vise personne).
Le 1er coup franc est imaginaire, mais bon pquoi pas, Le 2eme coup franc, on touche déjà un niveau plus haut d'enveloppe, l'arbitre désigne un coup franc indirect , tiré directement par juninho, et le mieux, l'arbitre assistant qui avait levé son drapeau pour une position de hors jeu de piquionne, le rabaisse une fois le but mis (source : lequipe). Alors là si c'est pas une preuve, je sais plus ce que je dis, 2 erreurs manifeste d'arbitrage (indirecte, et drapeaux rabaissé) sur le même but, ça commence à devenir louche. Et enfin, vu que l'enveloppe était costaud, et que çà devait pas être la première, le cadeau de la soirée, le pénalty invisible, offert à la dernière minute, bah oui, quitte à être vendu, autant bien l'être.
Désormais, go marseille, bordeaux, lille, nancy, nimes, cannes ou je sais pas qui, mais que lyon ne soit plus champion (anyway, pour se faire encore éliminé en quart de la ldc, aucun intérêt à être représenté par telle ou telle équipe. Quand on prétend vouloir gagnez la ligue des champions et qu'on aligne jean II makoun ou mensah, faut se rendre à l'évidence, on parle beaucoup mais on agit pas).
|