Nous sommes actuellement le Lun 25 Nov 2024 03:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Sam 13 Sep 2008 22:27 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Jétais a Gerland !

Notamment un poteau et une action de Benzema de fou O_o

LYON
Possession 62%
Tirs Cadrés 15 sur 28
Corners 11
Fautes commises 14
Hors jeu 1

NICE
Possession 38%
Tirs Cadrés 2 sur 5
Corners 1
Fautes commises 20
Hors jeu 4

P.S. : Aulas paye des arbitres mais est un des plus grand artisants pour mettre en place la vidéo, ya pas comme un soucis la

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Sam 13 Sep 2008 22:33 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Pronos :

Bordeaux 2-1 Marseille :

Lyon 2-0 Nice :

PSG 1-1 Nantes :

Le Mans 2-0 Toulouse :

Valenciennes 1-1 Grenoble :

Auxerre 1-0 Nancy :

Rennes 1-0 Le Havre :

Monaco 0-0 Lorient :

Caen 2-0 Saint-Etienne :

Sochaux 0-1 Lille :

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Sam 13 Sep 2008 22:35 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1884
Et en équipe de France il fou quoi ton karim ?

Avec la vidéo, Lyon perdrait 1/10è de leur points xD :mrgreen:

Message Publié : Sam 13 Sep 2008 22:38 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Ben wai enfin cest le prblm de larbitrage sans la vidéo

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Dim 14 Sep 2008 00:40 
Que dire, lyon qui a tellement perdu de son talent est obligé d'acheter ses matchs pour espérer prendre des points, heureusement il y a encore des supporters aveugles pour aller au match et défendre l'indéfendable (je vise personne).

Le 1er coup franc est imaginaire, mais bon pquoi pas,
Le 2eme coup franc, on touche déjà un niveau plus haut d'enveloppe, l'arbitre désigne un coup franc indirect , tiré directement par juninho, et le mieux, l'arbitre assistant qui avait levé son drapeau pour une position de hors jeu de piquionne, le rabaisse une fois le but mis (source : lequipe). Alors là si c'est pas une preuve, je sais plus ce que je dis, 2 erreurs manifeste d'arbitrage (indirecte, et drapeaux rabaissé) sur le même but, ça commence à devenir louche.
Et enfin, vu que l'enveloppe était costaud, et que çà devait pas être la première, le cadeau de la soirée, le pénalty invisible, offert à la dernière minute, bah oui, quitte à être vendu, autant bien l'être.

Désormais, go marseille, bordeaux, lille, nancy, nimes, cannes ou je sais pas qui, mais que lyon ne soit plus champion (anyway, pour se faire encore éliminé en quart de la ldc, aucun intérêt à être représenté par telle ou telle équipe. Quand on prétend vouloir gagnez la ligue des champions et qu'on aligne jean II makoun ou mensah, faut se rendre à l'évidence, on parle beaucoup mais on agit pas).

Message Publié : Dim 14 Sep 2008 01:11 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Quand je vous dis que je commence a devenir comme tsad (ou lui comme moi :D) vraiment excellent ta réponse ben mais bon y a que ProDidi (et les supporters lyonnais) qui défendront ce match et ces erreurs indéfendables ...
Avoue ProDidi quand même? rien a dire sur le premier coup franc de juni il le met au fond il est magnifique mais c'est 'pourquoi il y a coup franc?' qui cause un problème mais bon je pense que personne osera ouvrir se gueule (a part antonetti) et les journalistes mais ils ont aucun poids pour faire basculer la balance et donner les 3 points au nicois qui le mérite vraiment

Ps : aulas a déjà proposé une somme d'argent pour acheter loic remy QUEL CON :D

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Dim 14 Sep 2008 02:18 
Et ce connard de Aulas qui est tout content à la fin, genre on vient de gagner un super match, de façon magique (bein oui même avec une grosse enveloppe, il imaginait pas que l'arbitre inventerait de tels stratagèmes pour faire marquer lyon).

Benzema qui réussi le pénalty et il est tout fier, il vient de donner 3 points honteusement à lyon et il est content. Déja que je l'aimais pas, alors ça va pas s'arranger, en plus d'être inutile en équipe de France, il n'a aucune touche de respect ou de bon sens.

Le problème pour aulas, c'est qu'en France ça va, mais s'il veut remporter la ligue des champions, les chèques va falloir rajouter des zéros, et encore ce sera dur pour battre une bonne équipe vu leur niveau de jeu minable.

Message Publié : Dim 14 Sep 2008 03:26 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
ptin les rageux mdr . Ta des fautes d'arbitrages chaque semaine partout, cest pas pour ça que tous les matchs sont achetés ..

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Dim 14 Sep 2008 10:14 
Hors-ligne
Th000
Th000

chaud d'en trouver autant dans le même match (ça c'est possible) mais pour la même équipe LOL !
Bizarrement l'om et bordeaux qui sont 2 prétendants pour détrôner l'ol n'ont jamais le droit a 3 fautes d'arbitrage quand ils perdent 2 0 a la mitemps enfin c'est un débat on va voir ce qui se passe dans les prochains jours. (normalement rien)
Une chose est sur l'arbitre a fini sa saison en L1 c'est quasi certain et je me demande même ou on peut le mettre DHR PHR? trop haut pour lui ça ...

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Dim 14 Sep 2008 10:33 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Zetes vraiment bornés les gars. Bkr dis moi ou jai defendu l'O.L. jai jamais dis quil ny avait pas derreurs darbitrage la. Après cest sur on oublie toutes les fois ou larbitrage a joué en défaveur de Lyon ... Et puis çam fait marrer venant de supporters marseillais quand meme. Ca cest le plus drole quoi :D

Lyon Rennnes lannée derniere carton rouge imaginaire péno imaginaire but imaginaire et cest pas pour autant que Rennes a achté le match. Le lyon Nice ya un peno indiscutable pour Lyon en 1ere mi temps. Donc je vous demande de repondre a cette question. Si Aulas a achté larbitre pourquoi ce dernier na pas sifflé ? Et répondez a cette deuxieme question pourquoi Aulas veut absolument mettre la vidéo ?

P.S. : tas raison Tsad Benzema aurait du faire expres de le tirer a coté le péno ...

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Dim 14 Sep 2008 10:42 
Hors-ligne
Th000
Th000

Alors ne comptez pas sur moi pour prendre position sur le débat "l'OL est-il avantagé ou pas par les arbitres", mais sur ce coup-là, la réponse est évidente

By pierrot

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Dim 14 Sep 2008 10:56 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Tas pas répondu aux questions ^^

Sinon sur Rmc ils disaient que Lyon étaient peut etre favorisés car ilsont champions et quen gros cetait pareil pour Stétienne etc .. que larbitre avait peut etre pluss la pression

(M. Cailleux qui est notoirement connu pour être l'un des plus mauvais arbitres de L1)
Tu le dis pas ça ^^

ness; si depuis le début de la saison Cris est hors du coup. Mais il est revenu très très vite de sa rupture des croisés et il a certainement des soucis physiques notamment au niveau de la vivacité. Mais je ne m'inquiète pas il va revenir. Mais ça serait bien qu'il se dépêche

Si il pouvait revnir rapidment ça srait cool ^^

dcouzi et sonnygoal: j'ai dit hier soir sur RTL que l'OL aurait pu avoir deux pénos; Un sur Fred en 1ère période et un de Rool sur Benzema (tirage de maillot au second). C'est vrai qu'entre RTL et la rédaction du blog derrière, il va falloir que je fasse attention. Parce que j'ai l'impression de me répéter alors que ce n'est pas le cas. je serai plus vigilant dans les semaines à venir là dessus. J'ai aussi bcp parlé du péno contre Grenoble

By Pierrot

Comment Tsad et Bkr peuvent soupconner un achat darbitre frachment O_o. Non larbitre a préféré sillfer sur des fautes plus discutables pour que lon trouve ça plus louche ?

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Dim 14 Sep 2008 11:42 
Hors-ligne
Th000
Th000

faut que tu me sorte la phrase ou j'ai dit 'AULAS A PAYE L'ARBITRE !!' je la trouve pas :s

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Dim 14 Sep 2008 11:45 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Quand je vous dis que je commence a devenir comme tsad (ou lui comme moi :D) vraiment excellent ta réponse ben mais bon y a que ProDidi (et les supporters lyonnais) qui défendront ce match et ces erreurs indéfendables ...

gg le match truqué lyon gg ! (A la rigueur pas celui la mais bon tu dis que tout ce qua dis Ben est excellent donc voila !)

:D

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Dim 14 Sep 2008 12:10 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
Non mais c'est vrai qu'on a tellement était habitué a un arbitrage excellent en L1 que lorsqu'il y a un match aussi litigieux, on sait que l'arbitre est acheté, t'as vraiment nobrain ProDidi, stop défendre Lyon comme un fanboy!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure