bkr a écrit :
ProDidi a écrit :
Ouais on est bien tombé.
Mais l'interview d'Evra je ne cautionne pas. Qu'il attende la fin de sa carrière internationale avec le dossier qu'il a ...
Pour sortir des trucs pareils il faut s'appeler Cantona et avoir un argumentaire derrière.
On parle d'un mec qui en tant que capitaine a trouvé le moyen de se lancer dans un grève lors dune coupe du monde. Puis comme dis Greg, quand tu t'exprimes dans un français plus que moyen tu ne peux pas improviser (ça me fait penser à Ribéry et ses tongs lors de la coupe du monde en Afrique du Sud) comme il l'a fait.
"Fernandel" et "Tournevis" on dirait du Nicollin ça ^^
Non mais, en quoi ne pas savoir parler correctement français lui interdit de parler ouvertement ?
Les dossiers qu'il a, à part lizarazu est un con et les autres qui ne cessent de le critiquer il n'a rien sorti. Ah si, qu'il a totalement couvert ses mates dans l'épisode du bus. Ça c'est grand ! Le reste c'est le néant.
Pour le tirage y a un Grèce Roumanie qui me fait rêver !
On est capable de se faire éliminer par l'Ukraine vous pensez?
Tu peux parler ouvertement même si tu utilises une grammaire minibienne. Mais d'un point de vue communication tu ne tentes pas une opération kamikaze.
Les autres qui ne cessent de le critiquer ? C'est de leur faute s'il ne joue pas bien en Edf ? Est-ce que Benzema va faire la même sortie médiatique car il a été critiqué ?
Il a couvert ses mates. C'est pas mal mais on aurait préféré qu'en tant que capitaine il les sorte du bus.
Le mec rabâche deux minutes plus tôt qu'il ne suit absolument pas les médias et qu'il n'a pas conscience de comment il est perçu par ces derniers.
Sérieusement en quoi Evra vous vend du rêve sur cette interview ? O_o. Moi il m'aura juste fait bien rire.