Nous sommes actuellement le Lun 25 Nov 2024 00:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 697, 698, 699, 700, 701, 702, 703 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Lun 21 Oct 2013 01:19 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
bkr a écrit :
DieuJaja & Yz j'imagine que vous ne passez pas votre dimanche matin à regarder telefoot alors je vous pose ça là
http://videos.tf1.fr/telefoot/exclu-pat ... 94936.html

J'ai vu l'article sur l'Equipe, peut être la première fois (et dernière fois de ma vie) que je suis d'accord avec Patrice Evra. Dommage que ce soit un joueur aussi contesté que lui qui clashe cette équipe de bras cassés. Je pense que le Rolland Tournevis restera dans les annales cela dit :D

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Sujet du message : Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Lun 21 Oct 2013 09:08 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Nan mais attends le mec te dit qu'il ne suit pas les médias et il cherche à défoncer des consultants . . .

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 21 Oct 2013 09:19 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
DieuJaja a écrit :
bkr a écrit :
DieuJaja & Yz j'imagine que vous ne passez pas votre dimanche matin à regarder telefoot alors je vous pose ça là
http://videos.tf1.fr/telefoot/exclu-pat ... 94936.html

J'ai vu l'article sur l'Equipe, peut être la première fois (et dernière fois de ma vie) que je suis d'accord avec Patrice Evra. Dommage que ce soit un joueur aussi contesté que lui qui clashe cette équipe de bras cassés. Je pense que le Rolland Tournevis restera dans les annales cela dit :D

Bon entre DieuJaja qui dit ça, et Kreg / ProDidi / bkr qui disent qu'il raconte bien de la merde, qui je dois croire ?

Message Publié : Lun 21 Oct 2013 09:53 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Le truc ou il a raison c'est qu'il est effectivement critiqué (à juste titre).

Mais sinon je te laisse juge de la vidéo.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 21 Oct 2013 11:51 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Non mais l'interview n'est pas entièrement de la merde. Notamment quand il dit que Michel Fernandel, Rolland Tournevis, Menes et Lizarazu le critique pour ce qu'il est et non pas pour son niveau. Il n'a rien a se reprocher, en EDF certains le trouve mauvais, ils ont le droit. Il n'est pas à son meilleur niveau mais il est loin d'être catastrophique. Faut le comprendre on lui rejette la faute du bus, mais je crois qu'ils étaient 23 non? Et depuis 4 ans il ne prend que ca dans la gueule, ca doit le saouler et il a eu raison de craquer !

Apparemment il a carrément insulté Menes de gros porc etc mais ça a été coupé.

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Lun 21 Oct 2013 12:18 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
Vu, je me range du côté de DieuJaja

Message Publié : Lun 21 Oct 2013 12:41 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Nan mais comment il peut critiquer des mecs si il ne sait pas ce qu'ils peuvent dire sur lui ?

C'est ça que je ne capte pas.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 21 Oct 2013 13:28 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
Le problème c'est que quand tu t'énerves comme ca si tu sais pas t'exprimer ca va forcement se retourner contre toi...

Tout ce qui dit n'est pas à jeter mais vu les circonstances et sa manière de s'exprimer il aurait mieux fait de se mute....

Et comme le dit ProDidi, ya pas mal d'incohérence dans ses propos. Vu l'interview le mec a aussi un melon démesuré et comme il n'est pas irréprochable forcément le français moyen a du mal a comprendre. Mais la première moitié de l'interview il est plutot bon je trouve. Et là le mec lui balance une petite phrase et il perd pied, pourri tous les commentateurs etc... ce qui n'apporte rien et surtout on s'en branle.

Bref cest nul sur la forme et a moitié nul sur le fond: encore une fois, on sen tape qu'il n'aime pas les méchants consultants (qui en prennent souvent pour leur grade mais sans doute pas assez par rapport aux joueurs, certes) et vu son niveau de français et de raisonnement, il est certain de se faire massacrer donc ca reste très con.

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Lun 21 Oct 2013 13:42 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Et de la chatte au tirage, on va gagner a l'aller et au retour

Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Lun 21 Oct 2013 15:04 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Ouais on est bien tombé.

Mais l'interview d'Evra je ne cautionne pas. Qu'il attende la fin de sa carrière internationale avec le dossier qu'il a ...

Pour sortir des trucs pareils il faut s'appeler Cantona et avoir un argumentaire derrière.

On parle d'un mec qui en tant que capitaine a trouvé le moyen de se lancer dans un grève lors dune coupe du monde. Puis comme dis Greg, quand tu t'exprimes dans un français plus que moyen tu ne peux pas improviser (ça me fait penser à Ribéry et ses tongs lors de la coupe du monde en Afrique du Sud) comme il l'a fait.

"Fernandel" et "Tournevis" on dirait du Nicollin ça ^^

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 21 Oct 2013 16:50 
Hors-ligne
Th000
Th000

ProDidi a écrit :
Ouais on est bien tombé.

Mais l'interview d'Evra je ne cautionne pas. Qu'il attende la fin de sa carrière internationale avec le dossier qu'il a ...

Pour sortir des trucs pareils il faut s'appeler Cantona et avoir un argumentaire derrière.

On parle d'un mec qui en tant que capitaine a trouvé le moyen de se lancer dans un grève lors dune coupe du monde. Puis comme dis Greg, quand tu t'exprimes dans un français plus que moyen tu ne peux pas improviser (ça me fait penser à Ribéry et ses tongs lors de la coupe du monde en Afrique du Sud) comme il l'a fait.

Non mais, en quoi ne pas savoir parler correctement français lui interdit de parler ouvertement ?

Les dossiers qu'il a, à part lizarazu est un con et les autres qui ne cessent de le critiquer il n'a rien sorti. Ah si, qu'il a totalement couvert ses mates dans l'épisode du bus. Ça c'est grand ! Le reste c'est le néant.

Pour le tirage y a un Grèce Roumanie qui me fait rêver !
On est capable de se faire éliminer par l'Ukraine vous pensez?

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Lun 21 Oct 2013 16:55 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Non je pense pas. On va gagner a l'aller et au retour, c'est léquipe la plus faible du chapeau 1 et de loin

Et pour Evra, c'est juste qu'on a en rien à battre de sa gue-guerre avec els consultants et que ca va apporter que des emmerdes donc ilf erait mieux de la fermer... Après encore une fois sur la première moitié de l'itw, j'ai trouvé ca plutot constructif et intéressant

Message Publié : Lun 21 Oct 2013 17:15 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

bkr a écrit :
ProDidi a écrit :
Ouais on est bien tombé.

Non mais, en quoi ne pas savoir parler correctement français lui interdit de parler ouvertement ?

Les dossiers qu'il a, à part lizarazu est un con et les autres qui ne cessent de le critiquer il n'a rien sorti. Ah si, qu'il a totalement couvert ses mates dans l'épisode du bus. Ça c'est grand ! Le reste c'est le néant.

Pour le tirage y a un Grèce Roumanie qui me fait rêver !
On est capable de se faire éliminer par l'Ukraine vous pensez?

Tu peux parler ouvertement même si tu utilises une grammaire minibienne. Mais d'un point de vue communication tu ne tentes pas une opération kamikaze.

Les autres qui ne cessent de le critiquer ? C'est de leur faute s'il ne joue pas bien en Edf ? Est-ce que Benzema va faire la même sortie médiatique car il a été critiqué ?

Il a couvert ses mates. C'est pas mal mais on aurait préféré qu'en tant que capitaine il les sorte du bus.

Le mec rabâche deux minutes plus tôt qu'il ne suit absolument pas les médias et qu'il n'a pas conscience de comment il est perçu par ces derniers.

Sérieusement en quoi Evra vous vend du rêve sur cette interview ? O_o. Moi il m'aura juste fait bien rire.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 21 Oct 2013 17:19 
Hors-ligne
Th000
Th000

Benzema euhhhhhhh s'il en prenait autant qu'Evra depuis 3 4 ans ça ne serait pas la même, mais lui il est peut être conscient que son français est 0 :)

L'opération est pas kamikaze. Mais je bet que si, par hasard, on ne se qualifie par à la CDM ca sera de sa faute !

Et puis quand je vois Pierre Menes lui réponde dans le CFC, c'est normal, mais que le mec se fasse inviter au Grand Journal (yzou sera puni) ça devient ridicule. Pourquoi, pour le démonter une fois de plus? ça n'a pas suffit? Mais c'est encore de la faute d'Evra

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Lun 21 Oct 2013 18:30 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Sa sortie est bordélique, il parle comme un débile et le timing est moisi à quelques semaines des barrages. Mais quand je vois plus haut kreg qui dit que les consultants en prennent pas mal dans la gueule, même s'ils prennent moins que les joueurs, je rêve. Ils prennent quoi ? A part quelques vannes sur des sites sans influences genre les cdf ou hj.net ? Sur les médias dominants, là où la parole compte vraiment (ie, pour résumer, le CFC, Téléfoot -lol-, RMC, l'Equipe) et est vraiment diffusée, qui clashe réellement un Ménès ? Qui lui dit qu'il dit vraiment de la merde h24, qu'il a 0 connaissances tactiques et que ses analyses sont peut être les pires du PAF ? Qui contreargumente Lizarazu quand il commente ses matchs à coté de la plaque ou quand il fait ses éditos à 2 francs ? Qui lui rappelle ses performances abyssales à partir de 2002 ? Le seul qui se fait un peu rentrer dedans dans le lot, c'est Tournevis, parce qu'il jamais d'accord avec l'autre imbécile de Riolo.

La manière est débile, le timing est débile, le fond est mal posé, mais les joueurs devraient plus l'ouvrir vs ces pseudos consultants de merde. Les mecs sont tout puissants dans le système médiatique footballistique français actuel. Pierre Ménès est capable de mener des campagnes obsessionnelles qui se transforment très vite en vérités footballistiques reprises par l'ensemble des suiveurs débiles. Un exemple : la saison dernière, Bordeaux jouait pas si mal et a d'ailleurs bien fini la saison, ça ne l'a pas empêché de répéter à chaque match que Bordeaux était boring (arguant notamment que Gillot jouait défensif parce qu'il avait une défense à 3, encore un exemple de son incompétence crasse). Résultat, fin de saison, tu vois la réput de Bordeaux sur les sites genre sofoot, elle est claire : Bdx = chiant.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 697, 698, 699, 700, 701, 702, 703 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure