DieuJaja, les départs de Lucas et Pastore cet hiver ça t'inspires quoi? Lucas, on voit que ce mec a été surcoté non? Pastore jamais utilisé dans le bon registre, dans le bon système, dans la bonne position, du gâchis ... J'espère qu'il trouvera un club fait pour lui. On parle de Pool mais c'est un peu chaud y a Gerard (?), juventus mais il faut qu'il évite ou galatasaray, s'il veut se perdre la dernière option est bonne.
BAH OUAIS 17.5M et MAN United, faut arrêter de rêver
Déçu de ne pas avoir rejoint l'Olympique de Marseille durant l'intersaison, le milieu offensif de Montpellier, Rémy Cabella (23 ans, 8 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison), pourrait bien se consoler avec l'intérêt de Manchester United. Selon le média britannique Metro, les Red Devils ont décidé de superviser le Montpelliérain au cours des prochains mois et ils seraient prêts à offrir 17,5 millions d'euros si les rapports des scouts sont concluants.
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1