DieuJaja a écrit :
Je suis de retour pour régner sur ce thread, je sais que je vous avais manqué. Et j'ai lu tout ce que j'avais manqué. Continuez comme ca
Sinon baker je viens de lire ton article sur le public lensois, bel homme. Notons, pour la précision historique, que si les kop sont dans les virages, c'est surtout parce que c'est là où les places sont les moins chères. Ya moyen que Bollaert soit un des seuls stade d'Europe où la latérale est moins chère, si c'est le cas. Et sache qu'être detesté par des supp représenté par Tonini, c'est signe de bonne santé !
Non, ici c'est comme partout, une place dans le kop vaut une dizaines d'euros selon le match, alors qu'elle en vaut 5 dans les "petites" tribunes. Par exemple, j'ai tenté de m'abonner pour la saison dans le kop c'était 160€, certes pas grand chose mais ca sera le double en L1. Alors qu'on est à 60€ derrière le but par exemple.
Ils sont vraiment situés là pour une raison d'ambiance !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1