T'as pas totalement faux sur Debuchy, mais il a un niveau similaire à Sagna et au niveau de l'expérience Sagna a juste 1000 longueurs d'avances.
Dans l'axe, avoir Adibal en remplacant c'est pas mal, Koscielny je le trouve vraiment énorme. Varane, j'en parle pas je ne suis pas neutre sur ce sujet
Sakho, ouais d'accord, faut voir où il va signer. J'attends surtout de voir la saison que Mapou va faire. Avoir Koscielny/Varane/Sakho/Mapou au top de leur forme pour la CDM ca serait juste fou, même si les deux premiers ont une longueur d'avance car ils jouent (pour l'instant) dans un plus grand club que les autres. Sachant qu'en cas de coup dur pour l'un des 4 t'as Abidal voire Rami derrière, ou Ciani (LOL)
Au milieu Pogba/Kondogbia, ils sont juste énormes, qui aujourd'hui peut prétendre avoir le niveau de l'un de ces deux joueurs? Peut être Cabaye, mais cette saison et celle de la confirmation pour les deux jeunes ! Kondogbia est très intelligent dans sa gestion de carrière, s'il part ca sera pour une place de titulaire dans un club qui peut lui offrir mieux que Seville, autant te dire qu'ils sont peu ! Je n'oublie pas Matuidi mais il risque de ne pas avoir la même dimension sans Carlo
Et devant, la seule possibilité c'est qu'un 10 (grenier/gourcuff/zidane/platini) défonce tout cette saison pour qu'il soit titulaire indiscutable et que Valbuena passe à droite. Ce qui ferait Valbuena/10/Ribery.
Devant ça ne bougera pas, malheureusement pour guyroux
Pour moi je vois comme équipe pour la CDM
Lloris
Sagna/Varane/Koscielny/Evra
Pogba/Kondogbia
Payet/Valbuena/Ribery
Benzepute
Ruffier/Mandanda/Debuchy/Sakho/Mapou/Clichy/Cabaye/Matuidi/Nasri/Grenier/Remy/Giroud
On est encore loin de la CDM mais c'est ici que vous lisez pour la première fois la liste des 23 !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1