bkr a écrit :
DieuJaja a écrit :
Quel article de bel homme baker.
Sinon, Morata est un pilier des selections de jeunes, je pense que cest bien de bouger du Real pour lui. Bale a 145M, c'est une arnaque absolue. Ce mec vaut 30M, pas plus.
Sur le 4 4 2 losange de Lille, je pense quíl peut permettre a Martin de retrouver son niveau de Sochaux, ou il jouait aussi derriere 2 attaquants. Et l'equipe me parait trop changee pour garder le 433 de Garcia.
Quant a Montpellier, heureusement que Cabella reste, il va devoir porter l'equipe avec Stambouli
Tu vas me faire rougir petit péruvien !
Sinon quels sont les jeunes à surveiller du coté du mhsc, hors cabella/stambouli ofc ?
MMh, Cabella et Stambouli ?
Sinon je pense que ca peut être la saison ou El Kaoutari va enfin être à la hauteur des attentes placées en lui. Surtout avec une formation a priori assez basse made in Jean Fernandez, il devrait être plus à son aise.
Après, malheureusement, j'attends pas grand chose de la nouvelle génération. Deplagne, c'est niveau L2 imo, tout comme Martin, qui n'a d'ailleurs pas de poste officiel. Ya toujours l'espoir de voir percer Dabo, vu qu'il était annoncé comme la nouvelle perle, mais vu la fin de saison derniere, c'est plutot le nouveau Alou Diarra. Ah et Koita a marqué en amical, mais bon hein, on va pas tirer sur l'ambulance.
Cela dit, je pense que Congré et Mounier vont faire une belle saison, vous l'aurez lu ici en premier.
edit : Jean-Michel AULAS @JM__Aulas 4 h
Bedimo rejoint l'Olympique Lyonnais !! #DreamBigger
I am Bedimo !
I am ambitious !
I am Lyon !
GROS PRESIDENT