Nous sommes actuellement le Lun 25 Nov 2024 06:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 668, 669, 670, 671, 672, 673, 674 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Jeu 1 Août 2013 18:14 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
bkr a écrit :
Zizi a écrit :
Ca reflète bien le niveau intellectuel je pense http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ode/389884

Ah donc toi tu peux juger le niveau intellectuel sur un "trip" d'une équipe :)

Est-ce que j'ai dit que je jugeais à partir de cette vidéo ? Non, j'ai dit que ça reflétait leur niveau, y'a un nuance non négligeable.

Message Publié : Jeu 1 Août 2013 23:30 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
bkr a écrit :
DieuJaja a écrit :
Quel article de bel homme baker.

Sinon, Morata est un pilier des selections de jeunes, je pense que cest bien de bouger du Real pour lui. Bale a 145M, c'est une arnaque absolue. Ce mec vaut 30M, pas plus.

Sur le 4 4 2 losange de Lille, je pense quíl peut permettre a Martin de retrouver son niveau de Sochaux, ou il jouait aussi derriere 2 attaquants. Et l'equipe me parait trop changee pour garder le 433 de Garcia.

Quant a Montpellier, heureusement que Cabella reste, il va devoir porter l'equipe avec Stambouli

Tu vas me faire rougir petit péruvien !

Sinon quels sont les jeunes à surveiller du coté du mhsc, hors cabella/stambouli ofc ?

MMh, Cabella et Stambouli ? :D

Sinon je pense que ca peut être la saison ou El Kaoutari va enfin être à la hauteur des attentes placées en lui. Surtout avec une formation a priori assez basse made in Jean Fernandez, il devrait être plus à son aise.

Après, malheureusement, j'attends pas grand chose de la nouvelle génération. Deplagne, c'est niveau L2 imo, tout comme Martin, qui n'a d'ailleurs pas de poste officiel. Ya toujours l'espoir de voir percer Dabo, vu qu'il était annoncé comme la nouvelle perle, mais vu la fin de saison derniere, c'est plutot le nouveau Alou Diarra. Ah et Koita a marqué en amical, mais bon hein, on va pas tirer sur l'ambulance.

Cela dit, je pense que Congré et Mounier vont faire une belle saison, vous l'aurez lu ici en premier.
edit : Jean-Michel AULAS ‏@JM__Aulas 4 h
Bedimo rejoint l'Olympique Lyonnais !! #DreamBigger
I am Bedimo !
I am ambitious !
I am Lyon !

GROS PRESIDENT

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Ven 2 Août 2013 09:14 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
AH, peut être Sanson, à voir.
Koita on le connait à Lens, il est bien nul.

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Ven 2 Août 2013 15:19 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Oui Sanson, même si je pense qu'il sera un peu juste pour la L1 encore. Ce qui m'attriste, c'est de voir qu'il y a des affaires sur le marché et qu'on est même pas cité. Par exemple, je vois que Sainté se positionne pour un prêt de Rabiot : le mec a montré qu'il était déjà au niveau L1 a Toulouse, et c'est exactement le poste qu'on need. Sérieux, pourquoi on y est pas ? Plus généralement, si j'étais en France, je me fendrais d'un article à la baker (en moins bien ofc) qui se demanderai ou est passé l'argent de tous les transferts depuis 2 ans.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Ven 2 Août 2013 15:36 
Hors-ligne
Th000
Th000

DieuJaja a écrit :
Oui Sanson, même si je pense qu'il sera un peu juste pour la L1 encore. Ce qui m'attriste, c'est de voir qu'il y a des affaires sur le marché et qu'on est même pas cité. Par exemple, je vois que Sainté se positionne pour un prêt de Rabiot : le mec a montré qu'il était déjà au niveau L1 a Toulouse, et c'est exactement le poste qu'on need. Sérieux, pourquoi on y est pas ? Plus généralement, si j'étais en France, je me fendrais d'un article à la baker (en moins bien ofc) qui se demanderai ou est passé l'argent de tous les transferts depuis 2 ans.

C'est une vraie question ca, où sont vos millions accumulés sur les dernières saisons? Surement dans le salaire d'Hilton !

Sinon l'ASM qui recrute encore un très jeune

BORJA LOPEZ S'ANNONCE À MONACO. Fortement pressentie ces derniers jours, l'arrivée de Borja Lopez à Monaco s'est bien conclue. Le jeune défenseur espagnol (international U19) l'a annoncé lui-même sur Twitter, photo à l'appui. "Je suis très content d'avoir signé jusqu'en 2017 avec l'AS Monaco", explique-t-il. L'ASM aurait déboursé environ 2 millions d'euros pour le faire venir du Sporting Gijon.

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Ven 2 Août 2013 15:42 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Imo les millions de Giroud, ca été pour le recrutement de Congré/Mounier + les hausses de salaires de la plupart de l'effectif apres le titre. Mais la, en 6 mois, on a évacué tous les gros salaires : Mapou, Estrada, Belhanda, Bedimo, Utaka. Sans parler des 8M récup sur Mapou, idem sur Belhanda, + 2M de Bedimo. En gros on est censé se retrouver avec presque 20M de benef + une belle marge de manoeuvre salariale.Sachant qu'on a recruté des mecs gratuits ou presque (700K pour Sanson). J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on galère autant. File moi 20M et une marge sur les salaires, jte batis une équipe pour aller chercher la qualif européenne sans problèmes.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Ven 2 Août 2013 17:31 
Hors-ligne
Th000
Th000

T'as vu ton coach? Pas sur qu'il soit motivé pour attirer de bons joueurs devant, et derrière il a déjà tout ce qu'il faut.

Sinon étant expert de la L2 maintenant, je vous fais la petite liste des joueurs à suivre

Haller/Ntep (Auxerre), Billel Omrani (Arles), Boucher (HAC), Sala (Niort), Salli (RCL), Nangis/Appiah (Caen) et bien sur Corentin Jean (ESTAC)

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Ven 2 Août 2013 19:06 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Ca va c'est non plus une liste de gros unknown que tu nous sors la, à part Salli justement. Corentin Jean je pense qu'il peut faire une saison de malade effectivement, tout comme Sala et Nangis

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Ven 2 Août 2013 19:14 
Hors-ligne
Th000
Th000

DieuJaja a écrit :
Ca va c'est non plus une liste de gros unknown que tu nous sors la, à part Salli justement. Corentin Jean je pense qu'il peut faire une saison de malade effectivement, tout comme Sala et Nangis

Pour la plupart c'est leur première saison en L2 ou leur première saison pleine en L2. Va falloir les suivre

Alors qu'en L1 je n'ai aucune idée des jeunes à suivre. A part Guerreiro qui vient de signer à Lorient

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Ven 2 Août 2013 22:58 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Nsakala s'il signe à Lille, Rabiot s'il part en prêt à Sainté, Imbulla, Maupay et Bosetti à Nice, Idrissa Gueye et Thauvin à Lille, pourquoi pas Zeffane et Benzia, Pajot à Rennes, Veretout à Nantes, Sacko et Saivet à Bordeaux (même si Saivet c'est pas vraiment un jeune :D). Bien sur ya aucune révolution et je ne puis prédire un nouvelle éclosion genre Ben Yedder l'an dernier, mais déjà je pense que ca fait une petite liste des joueurs qui peuvent faire mal dès cette saison.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 3 Août 2013 08:40 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1884
Vous avez oublié le jeune Origi de Lille, qui va exploser en L1 j'annonce !

Nsakala je ne connais pas mais Lille est dessus pour remplacer Digne, jeune très prometteur apparemment puisqu'il vient de se glisser ans la liste de DieuJaja !
Je pense que Gueye va changer de dimension avec Girard car il lui fait complètement confiance par rapport à Garcia qui l'alignait une fois sur quatre.

Sinon Montpellier attend Khlifa et va mettre 2M, Charbonnier négocie avec Reims.
Maybe les 20M de bénef fait par Loulou, vous auez des nouvelles poubelles ! xD

Mais à Lille c'est pareil, Lyon nous a achété Makoun II, Bodmer, Keita des millions et on ne sait pas où ils sont parti ! L'argent des Hazard, Odewingie, Moussilou (10m qd même la chèvre) ect .. Grand stade ok, mais c'est tout.

Sinon Baker toi qui connais bien la L2 je suis prêt a te suivre dans tes prono car vraiment la L2 je ne connais pas !

Gg déjà 13000 abonnés pour la saison à Lens, Ca va être chaud à tous les matchs !

Message Publié : Sam 3 Août 2013 10:01 
Hors-ligne
Th000
Th000

Il y a une règle sur la L2 : NE JAMAIS PARIER !

Déçu, martel visait entre 18 et 20k d'abonnés

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Sam 3 Août 2013 12:35 
Hors-ligne
Th000
Th000

FERNANDEZ AURAIT REFUSÉ LE PSG. Lorsque QSI a repris le Paris Saint-Germain il y a deux ans, Jean Fernandez a été sondé par les dirigeants. Il a tenu à le souligner dans Le Parisien, à une semaine de la 1ere journée de L1 opposant son équipe à celle de Laurent Blanc. "A un moment, j’ai été approché par des agents mandatés par le Qatar pour voir si le PSG pouvait m’intéresser. J’ai dit non. D’abord parce qu’il y avait un entraîneur en place (...) Et puis, il y a des choses que je ne ferais pas."

Trop offensif pour lui. Puis je n'y crois pas une seconde !

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Sam 3 Août 2013 21:27 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Paris qui lose contre Bordeaux, BLANC DEMISSION

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Dim 4 Août 2013 00:17 
Hors-ligne
Th000
Th000

DieuJaja a écrit :
Paris qui lose contre Bordeaux, BLANC DEMISSION

Presque

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 668, 669, 670, 671, 672, 673, 674 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure