uTp-Fabinou a écrit :
Tout à fait d'accord avec ton article bkr, sur le fait que ce soit la direction qui soit coupable de tous cela.
Le point négatif, selon moi c'est la perte de Coeff lors de ce mercato. Sinon la reconstruction est bien en marche et m'a l'air pour le moment bien partie.
J'aimerai bien connaitre le nombre d'abbonnés cette année au stade, ça va être la folie à tous les matchs !
On était à 13k sans la Trannin, et maintenant que la Trannin est ouverte avec les abonnements à 60€ ils visent 20k abonnés en L2, énorme.
Coeff, je sais pas trop quoi en penser, il a fait de bonnes saisons sans trop exploser. En même temps il n'a jamais joué à son poste, on le mettait DC, alors qu'il est MDF. Par contre c'est sur que c'est une perte car AK a déjà dit que sa priorité maintenant est un 6 !
Habituellement Footmercato fait un très bon article sur l'équipe type des joueurs sans contrats en L1 t'as pas ca sous la main didi8 ? Je ne crois pas l'avoir vu cette année
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1