Le plus gros salaire de Lens était Samba Sow qui touchait 500k/an à la base et pour pas que Lens ne perde d'argent sur son transfert il a décidé la saison passé de prolonger d'une saison et de passer à 250k/an.
Pour ce qui est du milieu honnêtement je ne sais pas ce qu'AK veut, on a Valdivia, Lemoigne, Ducasse, Cyprien & Bourigeaud, deux jeunes qui sont pas mauvais. Sachant que Valdivia et Lemoigne survolent la L2, je l'avais déjà dit à plusieurs reprises sur le forum mais ces mecs peuvent former le milieu de terrain d'un grand nombre d'équipe de L1.
En attaque, l'essai de Coulibaly est prolongé car AK aimerait le voir une seconde fois dans un match. L'envoyer au charbon contre l'OM tu peux pas trop juger la dessus. Surtout qu'en attaque on a Touzghar, Ljuboja voire Chavarria qui peut dépanner en pointe. Si en plus tu ajoutes Guillaume qui a fait une très bonne fin de saison et 2 très bons matchs amicaux avant de se blesser. On risque de surcharger le poste avec Coulibaly mais on a pas de mec de son profil, donc je fais confiance à AK.
L'équipe cherche un DG avec le départ de bergdich personne n'est venu le remplacer, Baal est bien trop mauvais, ça serait bien de le vendre. Bonne un joueur acheté en CFA qui doit avoir le niveau de PH maximum, même moi je fais mieux que lui sans problème. Donc dans sa tête je pense qu'AK partirait avec Lalaina en DG mais c'est plus pour dépanner car son vrai poste est MOG.
J'espère juste qu'il n'oubliera pas les jeunes, Gbamin (DC), Bourigeaud (MDF), Cyprien(MC), Bela(MOD MOG MOC), Guillaume (BT), Cavaré (DD)
D'ailleurs j'ai découvert ce Cavaré contre l'OM, putain qu'il a été bon, j'attends de voir ses prochains matchs mais on tient peut être une nouvelle pépite s'il maintient ce niveau!
Plumain qui signe à Fulham alors qu'il est encore sous contrat avec Lens. La bagarre Lens/Fulham est lancée
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1