DieuJaja a écrit :
Traore lol
Sinon, Montpellier devrait recup un attaquant soon, Fernandez a dit qu'il avait quelques pistes. Les noms me font un peu pleurer mais bon (Khlifa, Jelen). Mais imo, le plus urgent c'est un milieu axial/def. Saihi est blesse depuis le titre, ya que Stambouli qui tient la route. Derriere Marveaux est nul a chier, Dabo progresse pas et Martin, je prefere pas en parler par respect. Mounier vers ST Etienne j'y crois pas, ou alors bien cher, vu que Loulou peut pas les saquer.
Sinon oui, je vois pas pourquoi le Barca prendrait automatiquement quelqu'un de la maison, c'est pas parce qu'ils ont fait ca sur les 2 derniers qu'ils vont faire ca pour le reste de leur histoire.
Et Cavani/Ibra, ca peut marcher avec Ibra en 10, mais c'est sur que Lolo a un putain de noeud tactique face a lui
Le président délégué du MHSC Laurent Nicollin a indiqué au Midi Libre avoir accepté l'offre des Verts pour l'ancien Niçois. Le montant du transfert est estimé à 3 millions d'euros, plus des bonus. Le Montpelliérain se serait de son côté déjà entendu avec l'ASSE pour un contrat de 4 ans.
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1