kreg a écrit :
Baker, j'attends tes réactions, informations, sentiment sur le retour de GM avec son copain d'Azerbaidjan...
J'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle.
Bon je donne mon point de vue sur cette situation, il y a exactement 2 mois quasiment jour pour jour j'envoyais un texto à un pote pour lui dire "Martel aurait un riche investisseur, ça sent son retour"
Aujourd'hui, j'apprends qu'il est vraiment pas loin de reprendre le RC Lens, c'est quasiment fait !
Première chose, on sait que Martel est le mec idéal pour sauver le club qu'il a lui même coulé, j'espère qu'il aura appris de ses erreurs.
Deuxième chose, je ne pense pas qu'il ait appris de ses erreurs car, Sibierski qui a fait un boulot monstrueux, j'admire vraiment ce mec pour ce qu'il a fait avec les jeunes, sera le premier dégagé si Martel signe il est vraiment con ... après on sait qu'il le vire pour ramener un directeur sportif de renommé européenne voire plus, on attend de voir son remplaçant. De plus je crains que Sikora ne perde sa place aussi.
Troisième chose depuis maintenant 10 jours, le fameux "Mammadov", qui n'est autre qu'un despote, annonce sur son un site d'information (le premier je crois) d’Azerbaïdjan que les supporters de Lens ont accueillis comme un héro le fameux "Mammadov", que les supporters ne voulaient que lui pour la reprise du RC Lens etc etc une propagande à n'en plus finir depuis plusieurs jours et des dizaines d'articles qui sortent sur sa reprise du rc lens. Ce mec ne m'inspire pas confiance maintenant s'il met juste l'argent et qu'il laisse martel (bien entouré) gérer le club, ça devrait le faire sinon ...
Il a annoncé aussi aujourd'hui
Mammadov, proche du pouvoir azéri a quand même indiqué que le RC Lens devait servir de vitrine face à la propagande arménienne. Quatrième chose, on a l'un des plus beaux centre de formation d'europe (du monde?) et on risque de ne plus s'en servir énormément s'il fait ce qu'il a dit, c'est à dire concurrencer le PSG et Monaco
Dernière chose, d'ici un mois on aura déjà un élément de réponse sur le futur visage du RC Lens selon le recrutement fait !
Et pendant ce temps là, Lille recrute Girard, la roue tourne fdp de lillois
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1