Bon le rdv devant la DNCG a été repoussé d'une semaine ,comme prévu par dayan, on a les infos sur les deux offres qui restent encore en course pour la reprise du RCL ! Martel & les Azerbaïdjanais ET une société appelée "Mangrove capital partner" détentrice de skype et l'écurie de F1 lotus, entre autre, qui est une entreprise qui investi dans des sociétés en perte de vitesse et les fait rebondir grâce a une meilleure gestion, celle ci est dirigée par l'ancien vice président de FC Barcelone (aperçu aux cotés de Dayan lors du dernier match de la saison à domicile !)
Si j'avais un choix à faire, le retour de Gervais !!!
Sinon les deux joueurs de Porto c'est 70M, les 2 mecs ont été achetés il y a 3ans pour 11 et 7M, quel bénéfice !
Benitez à Naples, Bonsoir Leonardo au PSG ?
Au passage la dernière petite info Lensoise, Gbamin grand grand grand grand très grand talent de la gaillette, défenseur central, vient de jouer son deuxième et dernier match avec le RCL, direction NEWCASTLE
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1