DieuJaja a écrit :
BON BAKER ILS SONT OU MES RESUMES DE PARIS BARCA ET BAYERN JUVE LA ?
Apparemment, Matuidi a encore été géant, tout comme TS et Lucas pas mauvais non plus. Tu confirmes ? Par contre Bayern Juve j'ai quasi rien dessus, j'imagine que t'as matté, je veux savoir comme la Juve a pu se faire démater à ce point
Je vais tout t'avouer, avant de s'installer devant la télé, on a vu que Conte avait mis une équipe A', on s'est vite dit que le PSG-Barca allait être plus intéressant ! Donc je n'ai rien vu sur Bayern/Juv je sais juste que c'était un gros rape d'après les résumés
Par contre j'ai maté PSG-Barca dans son intégralité et voila ce qui en ressort
Les 5/10 premières minutes sont totalement parisiennes avec notamment un poteau sur une belle action. Mais de la 10ème à la 45eme RIEN NUL ZERO LE PSG, en fait non c'est juste que la Barca s'est mis en route et PUTAIN que ça jouait bien.
Comment te dire, le barca a joué à la barcelonaise et sans un très très très très très très très grand Thiago Silva, le match aurait été plié très vite. Quel match qu'il fait je me suis même mis à rêver une charnière TS/Varane rien que pour le plaisir. Le mec propre, je n'ai pas le souvenir qu'il ait commis une faute durant le match. Dans l'axe, à droite, et même quelque montée de qualité.
Bon le premier but est logique mais il faut que tu vois cet extérieur du pied de Dani Alves O M F G ! Bien sur le but vient du coté de Jallet qui ne s'est pas replacé après un corner du barca ...
Et la c'est le drame, messi se blesse (out pour le retour au passage) et le match change totalement. A la mitemps Cesc remplace Messi et le barca redevient une équipe quelconque, il aura fallu 5 minutes au PSG pour prendre l'ascendant et être beaucoup plus mordant ! Matuidi M A T U I D I PUTAIN pourquoi il a pas joué comme ca en EDF? MONSTRUEUX QUOI WTF ! D'ailleurs il y avait un choix tactique d'ancelotti mettre matuidi axe droit et beckham axe gauche (l'inverse habituellement) car leurs qualités correspondaient plus à Xavi pour l'un et Iniesta pour l'autre. Au passage Beckham 38ans? On dirait pas, certes il n'a tenu que 60 minutes mais il a très très bien joué.
Et donc la le PSG égalise sur un but où Zlatan (archi nul sur ce match, personnel, vendange un nombre incalculable d'occasion, NUL ZERO) est hors jeu de 2 mètres minimum.
Derrière Paris recule et laisse le ballon au Barca, grosse erreur, sur une action anodine, Sanchez s'échappe et vient percuter Sirigu, penalty, indiscutable mais Sirigu aurait pu éviter ça, le ballon était perdu pour Sanchez.
Il reste 5 minutes à jouer et la Paris reprend le jeu et envoie tous ses ballons sur Zlatan, après une première déviation de la tête pour Gameiro, qui était entré en jeu quelques minutes auparavant, mais qui Dani Alves a bien géré, en voila une seconde pour Matuidi qui, au 18 mètre, ne réfléchit pas et lâche une demi volée, détourné légèrement par Bartra (qui venait de remplacer un Mascherano omniprésent, MONSTRUEUX LUI AUSSI, qui sera absent pour le t), qui file a environ 1km/h en direction des buts de Valdes qui se plie en 4 pour tenter d'annuler son plongeon et ne pas être pris à contre pied. TROP TARD le ballon est au fond des filets.
Deux choses, le barca sans messi c'est pas le barca, on l'a vu sur ce match, le chef d'orchestre des rouges et jaunes est irremplaçable !
Ensuite j'y aurais si Matuidi avait été là pour le retour, mais sans lui ils vont se retrouver avec Chantome, je crains honnêtement que ce soit trop juste pour esperer bousculer le Barca au Camp nou
A vous les studios !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1