Je te résume le match DieuJaja ?
Allez !
Apparemment une analyse et une tactique digne des meilleurs coachs de la part de Del Bosque : Forcer le coté droit (ProDidi te dira que jallet a été bon etc etc, tu verras pas toi même dans les résumés des différents sites) JALLET 0 0 0 ! violé de A à Z d'ailleurs sur le but il cherche encore son vis à vis ...
Benzema, il jouait? Pas vu perso ... 1000 minutes sans marquer ça commence à faire beaucoup copain
RIBERY JUSTE MONSTRUEUX ENORME PA¨ZOPÄOZPÄOZ¨PO¨PZOAP¨ZO¨PAZO¨P Il a survolé le match, il a raté son duel avec Valdes, et c'est le seul joueur a avoir eu des occasions pour l'équipe de france 4 ou 5
Valbuena un peu en dessous par rapport au dernier match mais bon il a été présent, il a surtout beaucoup pressé (hein benzema gros lard)
Pogba a montré qui était le patron au milieu : Xavi? Iniesta ? Il connait pas
Matuidi MATUIDI M A T U I D I : Avis au supporter du PSG (l'unique sur ce forum) OUI le barca va vous violer méchamment ! OUI Matuidi est fort contre Lorient ou Ajaccio mais ARRETONS Sissokho en 10 minutes a montré 1000x plus que Matuidi !
Notre MDF devrait être Pogba/Sissokho/Cabaye
Koscielny/Varane ont fait le job
Evra a fait le job même si c'est toujours pas le Evra de MU
Hugo n'a rien eu à faire, AH SI chercher la balle au fond des filets, Merci qui? Jallet
Ce match nous prouve bien qu'on est très loin de pouvoir prétendre à ne serait-ce qu'a une demie de coupe du monde si Deschamps ne sélectionne pas des vrais joueurs. Et je ne te fais pas un vrai résumé tu as vite compris à quoi ressemblait le match "passe passe passe passe passe passe passe passe passe accélération occasion passe passe passe passe passe passe passe accélération occasion etc etc"
OUT JALLET, OUT MATUIDI, OUT BENZEMA (bon OK sur le banc au pire)
Et un méga résumé en un tweet de Capoue
Citer :
Bon bah on veut @Serge_Aurier sur le côté droit de la défense la prochaine fois ! #EdF
Retweeté par SergeAurierOfficiel
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1