Nous sommes actuellement le Lun 25 Nov 2024 16:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 626, 627, 628, 629, 630, 631, 632 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Mar 26 Mars 2013 08:44 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Lloris - Jallet, Varane, Koscielny, Evra - Pogba, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Ribéry - Benzema.

Voila ce qui devrait être le 11 de ce soir. Je ne sais plus a qui j'avais dit que Cabaye était blessé my bad. Ce mdf à l'air solide !
Quoi Sakho out alors que Deschamps hésitait entre Varane et Koscielny pour l'épauler ? Quel talent ce Rapha
Malheureusement nous allons jouer à 10 :(

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Mar 26 Mars 2013 09:26 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Moi ça me plait comme team.

Benzéma marque ce soir (la cote doit etre intéressante en plus.).

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Mar 26 Mars 2013 11:31 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1884
Silva suspendu, Alba blessé.. On espère que ca peut passer !

Message Publié : Mar 26 Mars 2013 13:00 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
http://www.youtube.com/watch?v=yP3VMbeAdY8

Je suis d'accord avec cette vidéo

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mar 26 Mars 2013 23:21 
Hors-ligne
Th000
Th000

Je te résume le match DieuJaja ?

Allez !

Apparemment une analyse et une tactique digne des meilleurs coachs de la part de Del Bosque : Forcer le coté droit (ProDidi te dira que jallet a été bon etc etc, tu verras pas toi même dans les résumés des différents sites) JALLET 0 0 0 ! violé de A à Z d'ailleurs sur le but il cherche encore son vis à vis ...
Benzema, il jouait? Pas vu perso ... 1000 minutes sans marquer ça commence à faire beaucoup copain
RIBERY JUSTE MONSTRUEUX ENORME PA¨ZOPÄOZPÄOZ¨PO¨PZOAP¨ZO¨PAZO¨P Il a survolé le match, il a raté son duel avec Valdes, et c'est le seul joueur a avoir eu des occasions pour l'équipe de france 4 ou 5
Valbuena un peu en dessous par rapport au dernier match mais bon il a été présent, il a surtout beaucoup pressé (hein benzema gros lard)
Pogba a montré qui était le patron au milieu : Xavi? Iniesta ? Il connait pas
Matuidi MATUIDI M A T U I D I : Avis au supporter du PSG (l'unique sur ce forum) OUI le barca va vous violer méchamment ! OUI Matuidi est fort contre Lorient ou Ajaccio mais ARRETONS Sissokho en 10 minutes a montré 1000x plus que Matuidi !
Notre MDF devrait être Pogba/Sissokho/Cabaye
Koscielny/Varane ont fait le job
Evra a fait le job même si c'est toujours pas le Evra de MU
Hugo n'a rien eu à faire, AH SI chercher la balle au fond des filets, Merci qui? Jallet

Ce match nous prouve bien qu'on est très loin de pouvoir prétendre à ne serait-ce qu'a une demie de coupe du monde si Deschamps ne sélectionne pas des vrais joueurs. Et je ne te fais pas un vrai résumé tu as vite compris à quoi ressemblait le match "passe passe passe passe passe passe passe passe passe accélération occasion passe passe passe passe passe passe passe accélération occasion etc etc"

OUT JALLET, OUT MATUIDI, OUT BENZEMA (bon OK sur le banc au pire)

Et un méga résumé en un tweet de Capoue

Citer :
Bon bah on veut @Serge_Aurier sur le côté droit de la défense la prochaine fois ! #EdF
Retweeté par SergeAurierOfficiel

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Mar 26 Mars 2013 23:39 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Jai dis Jallet participe bien à l'animation offensive. Quel rageux ce Loic ^^

Je valide pour Aurier.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Mer 27 Mars 2013 04:26 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Ton milieu Pogba Sissoko Cabaye il a 0 récupérateur de métier baker :(. Et c'est pas parce que Sissoko a fait une bonne rentrée contre l'Espagne qu'il ruine Matuidi, qui a fait un gros match aller et un super match contre l'Italie en amical. D'ailleurs c'est pas du tout le même poste/rôle.

Toujours est-il que le petit Corchia est attendu dans son couloir droit. Parce que les Jallet et Rod Fanni, ca va 5 minutes. Et Digne puisqu'on y est.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mer 27 Mars 2013 08:43 
Hors-ligne
Th000
Th000

Hier Sissokho et matuidi ont joué le même rôle

Pogba juste devant varane/koscielny
Cabaye qui tentait de couvrir le coté droit quand y avait le feu sinon il tentait de couvrir les intervalles
Matuidi qui pressait très haut et qui lançait les offensives quand il en avait l'occasion. Ce qu'a exactement fait Sissokho a son entrée mais en mieux

N'oublions pas que sur le coté droit on a Debuchy mais qu'en cas de pépin physique on est pas dans la merde :/

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Mer 27 Mars 2013 09:08 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

J'ai vu le positionnement de Pogba, j'ai même vu qu'il avait gratté quelques ballons. Mais son postionnement sur le terrain ne veut pas dire qu'il est milieu récupérateur. Vu sa qualité technique et sa qualité de passe, s'il joue devant la défense, c'est pour jouer dans un rôle similaire à celui de Pirlo plus que celui de Makélélé.

Et Matuidi, même si je te fais confiance sur son match moyen d'hier, je reste convaincu que son niveau ET sa marge de progression sont bien supérieurs à ceux de Sissoko. Et même tactiquement, un Matuidi qui cotoie des Thiago Motta et des David Beckham sous la houlette de Carlo Ancelotti est, et deviendra, un joueur bien plus intéressant qu'un mec qui évolue en PL, a fortiori à Newcastle. Il a probablement eu un coup de moins bien hier, mais ca n'efface pas sa saison avec Paris (cf les matchs contre Valence, Porto, ou même les grosses affiches de L1 où il a parfois été le seul à tenir la baraque au milieu quand il était aligné avec Clément fantome) ni ses dernières sélections où il a été énorme (notamment contre l'Italie, il fait un match de malade mental).

Je pense qu'à l'avenir, contre les "petites équipes" du groupe (ie pas l'Espagne), on pourrait revoir le 4 2 3 1 avec Pogba et Matuidi en double pivot, Cabaye et Sissoko dans la rotation ou pour faire évoluer la tactique en cours de match. A condition que Pogba garde le même niveau, O F C

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mer 27 Mars 2013 11:48 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3880
Non mais Jallet offensivement que défensivement c'est une putain de brelle, par contre Evra c'est pareil je vois pas en quoi il a fait un bon match ce nulos Baker. Contre Javi Navas il s'est fait rape.

Message Publié : Mer 27 Mars 2013 13:09 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
Pour le match d'hier.

Baker ya quand meme certains points dans ton analyse ou jhallucine...

Dans l'ensemble je m'attendais pas a ce quon tienne aussi bien tête à l'Espagne sur le match. Après 5 min on se prend un jeu a une touche et en 5 passes Xavi tire au dessus dans nos 6 mètres, cetait mal embarqué... Mais apres ils ont fait jeu égal et le nul aurait pas été scandaleux meme si l'Espagne a eu 75% de possesion. Meme a 10, ils ont continué a jouer et avoir des occases bref on peut pas trop leur reprocher quoi que ce soit sur ce match face au double champions d'Europe et champions du Monde en titre.

Lloris: Rien à faire, les espagnols ont été maladroits (meme sur leur but qui est pourri/chanceux/laid). Pour moi si ce fdp de Pedro que j'éxècre au plus haut point ne tombe pas avant le contact avec Lloris ya meme pas de débat sur le péno.

Défense: On a réussi lexploit de décaler nos énormes lacunes de la défense centrale sur les côtés. Jallet mauvais et le but est pour lui. Il est épuisé après 2 courses est un joueur de ligue 1 et rien de plus. En meme temps on avait pas le choix, il allait pas mettre Fanni... Koscieliny est en panique perpetuelle, il a été choisi (jimagine) pour des relances plus propres que Sakho et ben cetait loupé pour ca. Sinon il a quand meme été plutot safe. Varane très grande présence, solide, honnetement pas grand chose a dire si ce nest le manque dautomatismes.

Et la on atteint le sommet de le nullité, le zéro absolu. Je crois que jai jamais vu un joueur aussi nul sur un match complet que Evra hier soir. Archidépassé, pertes de balle gratuite et prises de risque perpétuelles, montées comme un débile en courant tout droit et délaissant son coté gauche non stops sans regarder ce que donnait la suite de l'action, festival de mauvais choix et passes ratés et en plus il trouve le moyen de gueuler sur tous ses partenaires après chacune de ses conneries. Un scandale.
Il mérite plus de suspension que Mvila pour son match dhier.

Milieu: La satisfaction et l'avenir prometteur est sans dotue ici. Pogba énorme alors que cest clairement pas son meilleur poste. Il harcèle mieux que Matuidi mais en plus il est ultra technique et impeccable jeu court jeu long. Meilleur bleu avant sa sortie pour deux jaunes en deux minutes qui en valaient peut etre un. Valbuena excellent (si si) une fois de plus, pas un dechet dans ses prises de balles et son jeu court/long. vraiment rien à dire, en edf il est monstrueux. Ribéry fidèle a lui même, très percutant et épuisant pour les adversaires. Il alterne dribble/jeu collectif bref cest le meme qu'au Bayern. Cabaye totalement transparent (ca je lavais annoncé avant le match), on a appris quil etait sur le terrain quand il a pris son jaune (ver la 65eme peut etre?). Matuidi très bon dans le harcelement et la récupération mais on sent ses limites techniques dans ses relances. Il est quand meme largement au niveau physiquement.

Les rentrées de Menez et Sissoko ont pas apporté grand chose pour ne pas dire rien du tout (en meme temps on etait 10, donc forcement...)

Attaque: Alors perso jai trouvé Karim plutot en jambe, impliqué et pressant très bien en première mi-temps. Par contre le problème de confiance pour un attaquant s'est bien illustré, dès qu'il est trop près du but il devient naze, ce qui est emmerdant quand on joue seul devant. En deuxième mi temps il a clairement été moins bon et semblait fatigué ("émoussé physiquement" aimeront dire certains).

Bref un nul aurait été bonnard mais nos latéraux nous ont pas aidés, et la maitrîse espganole a fait le reste. A noter tout de même que Iniesta est un OVNI, le mec est juste beaucoup trop fort. Il sait tout faire techniquement cest impressionant.

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Mer 27 Mars 2013 17:15 
Hors-ligne
Th000
Th000

Les mecs qui ont trouvé Benzepute bon hier et evra vraiment archi nul on a pas vu le meme match
Evra est loin de son niveau de MU (je l'ai dit) mais il a pas fait un match catastrophique, certes on dirait que le mec en avait rien à foutre hier, certes Clichy>Evra en EDF, mais hier aucune occasion dangereuse n'est venue de son coté. Il a fait des choix bizarres faut l'avouer, des passes de merde mais si seulement c'était le seul hier on aurait pas perdu !

Quand tu dis que Matuidi était présent dans le harcélement ... OK le mec faisait le pressing, des fautes connes, mais est-ce que c'était utile? Pogba sur le peu de pressing qu'il a fait il a montré 10x plus que matuidi. Je reste persuadé que Sissokho est pour le moment meilleur que Matuidi.

Bizarrement pour Benzema t'es l'un des seuls à l'avoir trouvé bon avec un certain Vincent Duluc, grand expert et très neutre quand il faut parler de Benzema :)

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Mer 27 Mars 2013 17:31 
Hors-ligne
Tank
Tank

on a pas du voir le meme match, sans doute parce qu'il n'y a pas eu de but du coté d'evra mais y a eu bcp d'occaz surtout aprés l'entre en jeu de JAVI NAVAS et ca tu peux pas dire que c'est rassurant. JAVI NAVAS QUOI

Message Publié : Mer 27 Mars 2013 17:51 
Hors-ligne
Th000
Th000

Jesus nan? JESUS NAVAS?

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Mer 27 Mars 2013 20:03 
Hors-ligne
Tank
Tank

OUAIS ENFIN UN GROS NULOS

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 626, 627, 628, 629, 630, 631, 632 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure