Nous sommes actuellement le Lun 25 Nov 2024 16:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 625, 626, 627, 628, 629, 630, 631 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Ven 22 Mars 2013 22:55 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Pour DieuJaja qui est à l'autre bout du monde

France 3-1 Georgie, si quelqu'un pouvait dire à DD que Benzenul n'a plus sa place, ca serait vraiment cool.
Et ESPAGNE 1-1 FINLANDE ! notre qualification se joue déjà mardi !

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Sam 23 Mars 2013 04:54 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
COME ON FFS

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 23 Mars 2013 05:23 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Je suis en train de lire que ca a joué en 4 4 2. C'était bien baker ? Ce milieu Pogba MAtuidi sur le papier c'est sexy, ca a donné quoi ?

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 23 Mars 2013 10:18 
Hors-ligne
Th000
Th000

DieuJaja a écrit :
Je suis en train de lire que ca a joué en 4 4 2. C'était bien baker ? Ce milieu Pogba MAtuidi sur le papier c'est sexy, ca a donné quoi ?

Je sais que ProDidi était au stade il pourra confirmer ce que je vais te dire !

Sakho il est à la rue 1 action sur 2, ce qui me fait peur c'est que ce n'était que la Géorgie en face ... Varane a fait les 2 3 interventions qu'il a eu a faire sans problème (petite stat 0 faute pour Varane) Clichy/Jallet ont très bien joué en dédoublant très souvent

Pogba/Matuidi ca a de la gueule mais quand tu vois le match tu te dis "WTF, c'est sur ce mec que toute la france se poigne depuis 2 semaines?" Il y a un monde entre Pogba et Matuidi, ça se ressent tellement sur le terrain. Mais ça me semble être une paire complémentaire, on va en savoir plus contre l'Espagne. Je me demande si Matuidi et Sakho n'ont pas élevé leur niveau de jeu car on avait un adversaire faible sur le papier. Oui je dis sur le papier car à la mi temps on pouvait être mené 2-0 si Lloris ne sort pas 2 parades de grande classe !

Au niveau des attaquants Ribery et Valbuena ont fait le job, ils m'ont même impressionné sur certaines actions, d'ailleurs ils y vont chacun de leur but, et deux jolis buts pour le coup

AHHHHHHH je vais enfin pouvoir te parler de l'attaque. Quelle attaque? Ah bah en fait j'ai vu 2 mecs un grand super solide, il a joué pivot avec Benzenul qui tournait autour. Seul problème de Giroud, je l'ai senti NUL mais NUL balle au pied, il loupe un 1v1 en première mi temps mais même Daniel Cousin la met au fond celle là, mais Giroud en a décidé autrement en tentant un lob qui part dans les nuages. Mais il est très intéressant en tant que pivot et surtout sur les coup de pied arrêtés (d'ailleurs il marque sur un coup franc, caviar de valbuena tête décroisée, 1-0 il débloque le match)

Passons au sujet qui fache, Benzema, ALORS PUTAIN OUAIS JE N'AIME PAS CE MEC MAIS COMMENT JE PEUX L'AIMER OU AU MOINS L'ACCEPTER EN EDF S'IL JOUE COMME CA? C'était la Géorgie en face? Putain mais BOUGE TON GROS CUL, le mec statique, qui râle (sur ses potes) à chaque fois qu'il loupe un contrôle/perd une balle/ne reçoit pas la balle. Il loupe 3 occasions en OR mais en OR mais elles ne pouvaient pas être plus en OR que ça. On avait l'impression qu'il en avait rien a foutre, il ne tournait pas autour de Giroud, il dezonait, plusieurs fois Ribery/Clichy ou Jallet/Valbuena font la différence sur le coté, centrent et tu n'avais que Giroud dans la surface et même pas un Benzema au 18m ... Il ne s'est pas replié une seul fois pendant le match. D'ailleurs à 3-0 on pouvait enfoncer le clou 4,5 voire 6-0 mais à chaque fois qu'un mec faisait la différence, il passait la balle à Benzema (il fallait qu'il marque hein ce fdp) et bah il gâchait l'action.

Triste TRISTE TRISTE !

OK l'espagne a fait perdu des points hier soir, mais c'est pas avec Benzema qu'on risque de perturber leur défense !
Je tenais juste à signaler quand dans les buts finlandais on a un produit de l'école lensoise et qu'apparemment il a pas été mauvais hier :D

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Sam 23 Mars 2013 12:01 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3880
Petit Velo qui roule sur le match en meme temps c'était la georgie. Moi j'ai bien aimé pogba il a fait un bon taff et varane aussi !

btw ca parle de moi http://www.sofoot.com/bon-pied-bony-167919.html

Message Publié : Sam 23 Mars 2013 12:03 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3880
Par contre Benzenul Sakho Jallet j'ai pas aimé. Y a meilleur que jallet serieux plus percutant que ca ce fdp de nulos de parisien de merde.

Message Publié : Sam 23 Mars 2013 12:40 
Hors-ligne
Th000
Th000

AmO a écrit :
Par contre Benzenul Sakho Jallet j'ai pas aimé. Y a meilleur que jallet serieux plus percutant que ca ce fdp de nulos de parisien de merde.

Je valide qu'avec Jallet contre l'espagne on va se faire rape

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Sam 23 Mars 2013 13:34 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
bkr a écrit :
DieuJaja a écrit :

Je sais que ProDidi était au stade il pourra confirmer ce que je vais te dire !

Sakho il est à la rue 1 action sur 2, ce qui me fait peur c'est que ce n'était que la Géorgie en face ... Varane a fait les 2 3 interventions qu'il a eu a faire sans problème (petite stat 0 faute pour Varane) Clichy/Jallet ont très bien joué en dédoublant très souvent

Pogba/Matuidi ca a de la gueule mais quand tu vois le match tu te dis "WTF, c'est sur ce mec que toute la france se poigne depuis 2 semaines?" Il y a un monde entre Pogba et Matuidi, ça se ressent tellement sur le terrain. Mais ça me semble être une paire complémentaire, on va en savoir plus contre l'Espagne. Je me demande si Matuidi et Sakho n'ont pas élevé leur niveau de jeu car on avait un adversaire faible sur le papier. Oui je dis sur le papier car à la mi temps on pouvait être mené 2-0 si Lloris ne sort pas 2 parades de grande classe !

Au niveau des attaquants Ribery et Valbuena ont fait le job, ils m'ont même impressionné sur certaines actions, d'ailleurs ils y vont chacun de leur but, et deux jolis buts pour le coup

AHHHHHHH je vais enfin pouvoir te parler de l'attaque. Quelle attaque? Ah bah en fait j'ai vu 2 mecs un grand super solide, il a joué pivot avec Benzenul qui tournait autour. Seul problème de Giroud, je l'ai senti NUL mais NUL balle au pied, il loupe un 1v1 en première mi temps mais même Daniel Cousin la met au fond celle là, mais Giroud en a décidé autrement en tentant un lob qui part dans les nuages. Mais il est très intéressant en tant que pivot et surtout sur les coup de pied arrêtés (d'ailleurs il marque sur un coup franc, caviar de valbuena tête décroisée, 1-0 il débloque le match)

Passons au sujet qui fache, Benzema, ALORS PUTAIN OUAIS JE N'AIME PAS CE MEC MAIS COMMENT JE PEUX L'AIMER OU AU MOINS L'ACCEPTER EN EDF S'IL JOUE COMME CA? C'était la Géorgie en face? Putain mais BOUGE TON GROS CUL, le mec statique, qui râle (sur ses potes) à chaque fois qu'il loupe un contrôle/perd une balle/ne reçoit pas la balle. Il loupe 3 occasions en OR mais en OR mais elles ne pouvaient pas être plus en OR que ça. On avait l'impression qu'il en avait rien a foutre, il ne tournait pas autour de Giroud, il dezonait, plusieurs fois Ribery/Clichy ou Jallet/Valbuena font la différence sur le coté, centrent et tu n'avais que Giroud dans la surface et même pas un Benzema au 18m ... Il ne s'est pas replié une seul fois pendant le match. D'ailleurs à 3-0 on pouvait enfoncer le clou 4,5 voire 6-0 mais à chaque fois qu'un mec faisait la différence, il passait la balle à Benzema (il fallait qu'il marque hein ce fdp) et bah il gâchait l'action.

Triste TRISTE TRISTE !

OK l'espagne a fait perdu des points hier soir, mais c'est pas avec Benzema qu'on risque de perturber leur défense !
Je tenais juste à signaler quand dans les buts finlandais on a un produit de l'école lensoise et qu'apparemment il a pas été mauvais hier :D

Tas raison à peu de chose près. Benzéma n'a pas été bon ( il a juste fait une différence à une touche avec une talonnade, jétais juste à côté je bandais ).
Sinon Varane et Pogba ont confirmé leur statut. Giroud a marqué sans être bon. Ribéry comme dhab solide. Valbuena étonnamment très bon. La très bonne surprise cétait Jalet sur ce match. Sako et Matuidi ont été un peu en dessous. Clichy a été quelconque. Il fait à un moment un débordement de fou et Benzéma loupe la plus grosse action du match. Et Lloris comme dhab depuis l'ère Deschamps, meilleur joueur sur le terrain.

Ce quil manque à lEdf c'est du dribble il ny a guère que Ribéry et Benzéma ( et encore pas du tout hier ) qui provoquent balle au pied.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Sam 23 Mars 2013 14:13 
Hors-ligne
Th000
Th000

Je valide pour la talonnade mais voila si tu retiens ça du match c'est dire à quel point il a été mauvais :)

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Sam 23 Mars 2013 14:56 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
Pour DieuJaja:

Gardien: Lloris très bon, 2 arrets à faire, 2 superbes arrets sinon RAS

Défense: Jallet très bon offensivement, médiocre défensivement. Clichy solide. Charnière centrale avec Sakho pas très rassurant du tout (syndrôme Rami pour que tu visualises, j'accélères sur 5 mètres et je fais une passe à un mètre) Varane sobre et solide mais pas hyper a l'aise entre Sakho et Jallet (manque dautomatismes etc)

Milieu: Pogba/matuidi très bons, surtout Pogba. Ce mec est monstrueux, il sortira pas de l'edf avant 2026 sauf blessure (cette remarque vaut aussi pour Varane). Valbuena est bon, vif et collectif (mais jarrive pas a laimer pour autant). Ribéry toujours percutant bien que pas dans un grand soir. On espère quil se reservait pour l'Espagne.

Attaque: Des combinaisons intéressantes entre Giroud/Benz en tout début de match (<10min) puis la cata. Maladresse sur maladresse devant le but, assez flippant. Giroud a réussi à sen sortir grace a son but de la tete mais il a pas fait un grand match. Benzema a a peu près rater tout ce quil a fait/tenté. Tu rajoutes 2-3 positions de hors jeu inutiles pour parfaire sa prestation insipide et voila. Ca devient inquiétant parceque même quand il est pas bon au Real il est 3 fois meilleur... Ceci dit jai pas envie de voir Giroud tout seul en pointe non plus donc on n'a plus qu'a prier pour une reveil miracle...

Je sais que cest con mais jai peur que le nul de l'Espagne ne signe notre arret de mort... Ils vont venir pour nous mettre une tole et pas tranquilement en premier de poule qui gère. Ca pue la branlée cette affaire.

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Sam 23 Mars 2013 16:48 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Baker quand tu parles de la différence au milieu c'est en faveur de Matuidi right ? Ca m'étonne pas, le mec a pris une dimension incroyable sous Ancelotti, le Mister reconnait lui même qu'à son poste il fait parti des meilleurs en Europe actuellement.

Sakho, merci Mapou attend sur le banc Didier. Et sinon, il va falloir organiser un comité de soutien pour la sélection de Corchia soon je pense :)

SINON JE VEUX BIEN LES MEMES RESUMES POUR TOUS LES MATCHS DE C1 ET DE L'EDF JUSQUA CE QUE JE RENTRE MERCI

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 23 Mars 2013 16:53 
Hors-ligne
Th000
Th000

DieuJaja a écrit :
Baker quand tu parles de la différence au milieu c'est en faveur de Matuidi right ? Ca m'étonne pas, le mec a pris une dimension incroyable sous Ancelotti, le Mister reconnait lui même qu'à son poste il fait parti des meilleurs en Europe actuellement.

Sakho, merci Mapou attend sur le banc Didier. Et sinon, il va falloir organiser un comité de soutien pour la sélection de Corchia soon je pense :)

SINON JE VEUX BIEN LES MEMES RESUMES POUR TOUS LES MATCHS DE C1 ET DE L'EDF JUSQUA CE QUE JE RENTRE MERCI

Ah oui parce que tu n'es peut être pas au courant mais Matuidi est juste énorme depuis 15j/3 semaines, monstrueux ! Bizarrement hier ça ne s'est pas vu.

Mapou n'était même pas sur le banc mais en tribune ...

Pas de problème pour les résumés :)

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Sam 23 Mars 2013 17:01 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Honnêtement depuis le début de saison Matuidi est énorme avec Paris, pour le coup j'avais matté une dizaine de match de Paris avant de partir (pour voir mon Pastore d'amour) et à chaque fois il tenait l'équipe tout seul.

Et sinon je vois que ProDidi trouve Valbuena "étonnamment bon", même moi qui ait critiqué ce joueur pendant des années, ca fait un bon moment que j'ai reconnu qu'il était un des meilleurs à son poste. D'ailleurs chacune de ses dernières sorties en EdF était impeccable :)

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Dim 24 Mars 2013 13:06 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
Oui, il a le syndrome benzema inversé. Bof en club, très bon en séléction. Je préfère dans ce sens la... Sinon Matuidi oui cest assez incroyable son ascension cette année alors quil etait vraiment pas terrible a son arrivée au PSG.

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Dim 24 Mars 2013 13:50 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

C'est aussi à ça que ca sert d'avoir un grand entraineur, un mec capable de faire exploser un joueur qui a un bon potentiel. Pas dit qu'il aurait atteint ce niveau avec Kombouaré par exemple.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 625, 626, 627, 628, 629, 630, 631 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure