DieuJaja a écrit :
Je suis en train de lire que ca a joué en 4 4 2. C'était bien baker ? Ce milieu Pogba MAtuidi sur le papier c'est sexy, ca a donné quoi ?
Je sais que ProDidi était au stade il pourra confirmer ce que je vais te dire !
Sakho il est à la rue 1 action sur 2, ce qui me fait peur c'est que ce n'était que la Géorgie en face ... Varane a fait les 2 3 interventions qu'il a eu a faire sans problème (petite stat 0 faute pour Varane) Clichy/Jallet ont très bien joué en dédoublant très souvent
Pogba/Matuidi ca a de la gueule mais quand tu vois le match tu te dis "WTF, c'est sur ce mec que toute la france se poigne depuis 2 semaines?" Il y a un monde entre Pogba et Matuidi, ça se ressent tellement sur le terrain. Mais ça me semble être une paire complémentaire, on va en savoir plus contre l'Espagne. Je me demande si Matuidi et Sakho n'ont pas élevé leur niveau de jeu car on avait un adversaire faible sur le papier. Oui je dis sur le papier car à la mi temps on pouvait être mené 2-0 si Lloris ne sort pas 2 parades de grande classe !
Au niveau des attaquants Ribery et Valbuena ont fait le job, ils m'ont même impressionné sur certaines actions, d'ailleurs ils y vont chacun de leur but, et deux jolis buts pour le coup
AHHHHHHH je vais enfin pouvoir te parler de l'attaque. Quelle attaque? Ah bah en fait j'ai vu 2 mecs un grand super solide, il a joué pivot avec Benzenul qui tournait autour. Seul problème de Giroud, je l'ai senti NUL mais NUL balle au pied, il loupe un 1v1 en première mi temps mais même Daniel Cousin la met au fond celle là, mais Giroud en a décidé autrement en tentant un lob qui part dans les nuages. Mais il est très intéressant en tant que pivot et surtout sur les coup de pied arrêtés (d'ailleurs il marque sur un coup franc, caviar de valbuena tête décroisée, 1-0 il débloque le match)
Passons au sujet qui fache, Benzema, ALORS PUTAIN OUAIS JE N'AIME PAS CE MEC MAIS COMMENT JE PEUX L'AIMER OU AU MOINS L'ACCEPTER EN EDF S'IL JOUE COMME CA? C'était la Géorgie en face? Putain mais BOUGE TON GROS CUL, le mec statique, qui râle (sur ses potes) à chaque fois qu'il loupe un contrôle/perd une balle/ne reçoit pas la balle. Il loupe 3 occasions en OR mais en OR mais elles ne pouvaient pas être plus en OR que ça. On avait l'impression qu'il en avait rien a foutre, il ne tournait pas autour de Giroud, il dezonait, plusieurs fois Ribery/Clichy ou Jallet/Valbuena font la différence sur le coté, centrent et tu n'avais que Giroud dans la surface et même pas un Benzema au 18m ... Il ne s'est pas replié une seul fois pendant le match. D'ailleurs à 3-0 on pouvait enfoncer le clou 4,5 voire 6-0 mais à chaque fois qu'un mec faisait la différence, il passait la balle à Benzema (il fallait qu'il marque hein ce fdp) et bah il gâchait l'action.
Triste TRISTE TRISTE !
OK l'espagne a fait perdu des points hier soir, mais c'est pas avec Benzema qu'on risque de perturber leur défense !
Je tenais juste à signaler quand dans les buts finlandais on a un produit de l'école lensoise et qu'apparemment il a pas été mauvais hier
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1