DieuJaja a écrit :
Il a joué cet aprem ?
Mais il a fait plus que joué, ce mec m'a surpris Homme du match si je devais élire quelqu'un. Monstrueux. OK c'était auxerre en face mais il joue avec une facilité déconcertante.
On sent la touche Sikora avec un Plumain, un Lalaina (alors KREG si t'as vu le match "éô&^"é&) MOG alors qu'on ne l'a jamais vu dans ce registre avec JLG. 25 minutes de jeu il a traumatisé son vis à vis, Wallemme sort son DD
Et surtout avec un jeu porté vers l'avant, même à 2-0 on a attaqué, à la 80ème il veut fermer, on s'en prend un directement et les 10 dernières minutes ont été très très chaudes !
Mais Siko fait confiance aux jeunes et ça fait plaisir. Ils ont tout gagné ensemble, on attendait juste leur premiers pas en pro. C'est prometteur et encore il n'a pas encore intégré Rosenfelder il parait qu'il a une patte gauche monstrueuse, il n'a que 17 ans !
Ange-Freddy Plumain voila mon nouveau chouchou
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1