DieuJaja a écrit :
http://www.sofoot.com/mathlouthi-se-lache-sur-garcia-162066.htmlDès le lundi, tu connais déjà l'équipe alignée le week-end. Toute la semaine, tu ne fais que travailler la défense. Et il n'y a pas que les joueurs qui n'en pouvaient plus l'an dernier. Plusieurs fois, des membres de la direction sont restés interloqués devant les causeries d'avant-match. Certains joueurs en sont même déjà sortis le sourire aux lèvres. Au moins les trois quarts du vestiaire n'en pouvaient plusCa rage beaucoup
Non mais lui, s'il pouvait fermer sa gueule, ça nous arrangerait. Il est grand pote avec mon pote qui jouait au RCL (normal ils formaient l'attaque de la CFA) bref. Il annonçait clairement la couleur, il était la pour l'argent et en plus il est tellement mauvais qu'il ne devrait pas avoir le droit à la parole ce fdp
je le cite "je suis venu braquer Lens, j'ai pris 400 000€ à la signature maintenant je peux partir" il prenait 40 000€ par mois, une honte. Un recrutement de l'ère Martel, comme celui de Garcia et des contrats à rallonge.
Mais c'est cool, on va commencer à en savoir un peu plus sur cette gestion pathétique de l'effectif. Sur les 3 ou 4 derniers matchs les joueurs ont demandé à Garcia de sortir du vestiaire après le match pour pouvoir parler entre eux, Sib et Dayan, on va commencer à savoir ce qu'il s'est dit !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1