A ma grande deception je constate qu'il n'y a pas de petit topic ou tou le monde vien joyeusement raconter ses merveilleuses (ou pas) vacances au soleil (ou dans un bureau).
Comme ca fait TRES (TRES TRES) longtemps que je n'ai pas poster ici je profite de ce topic pour souhaiter la bienvenue a tou les nouveaux et je constate avec grande satisfaction que toot est de retour au bercail (et je pense que ma joie n'est rien par rapport a celle des equipes contre lesquelles il va etre aligner). Bref bienvenu a tous, j'espere que ce sang frai annonce une nouvelle saison pleine de victoire pour uTp
Concernant mes vacances apres un moi de juillet partager entre le boulot a la fnac (vendeur micro) et des soirées quasi-quotidienne (qui nous ont tres souvent valu la visite de nos amis de la police - peut etre a cause du bruit - ) j'ai passer les 3 premieres semaines d'aout dans le plus beau pays du monde, vous avez donc tous compri que parle du LIBAN.
Loin des images des journaux televisé francais nous montrant un pays en ruine, le liban est en fait un pays ou il fait TRES TRES ( TRES TRES ) bon vivre quand vous etes un jeune dans la force de l'age : Beach party tou les dimanche sur de superbes plages (privés - donc payante - et c'est la un des defaut du pays : toutes les plages sont payantes a moin que vous ayez le courage et les vaccins adequats pour vous baigner dans les plages publiques), Pool-Party les Mardi, le week end vous pouvez de la venue de grand DJ tel que Tiesto, Sinclar (que j'ai vu), Armin van buren ou encore Sharam (de Deep Dish). Niveau musique la trance et la minimale sont de rigueur dans les boites de nuits(vous en trouverez sur les toits des immeuble, d'autre avec des toits ouvrant et j'en passe) mais dans les bar (notament le quartier de gemayzé a Beyrouth, une sorte de Bastille a paris mais en franchement mieux) vous trouverez toutes les ambiance possibles et imaginables (enfin dans la limite du raisonable BIEN SUR).
Bref apres un peu plus de 3semaines la bas je pensait serieusement a y finir mes etudes, la vie y est telement plus agreable et moin stressante, la moyenne de bonitude des filles est certainement une des plus elevées du monde, la bouffe delicieuse (surtou si vous etes amateur de viandes grillés), les paysage superbes (ca ressemble beaucoup a la corse dans le sens ou c'est tres montagneux, petit et au bord de la mer), le Shit est moin cher et 100x meilleur (testez le yellow libanese si vous allez a amsterdam), vous pouvez vous faire livrer tous les fast food a domicile, le paquet de fortuna est a 0.35cent, ya des salles de jeu en reseau partout et ca joue a DotA au taquet et je pourai continuer longtemps mais je vai m'arreter la
Bref si vous avez l'occasion d'aller y faire un tour surtout n'hesitez pas, on est tres loin de l'immage que vous avez certainement du liban