DieuJaja a écrit :
Mwé les 3/4 c'est de la merde ... Déjà Kondogbia on savait qu'il allait partir et qu'il parte une semaine et 6 mois avant la reprise ça change rien, on avait déjà ses remplaçants.
Queudrue c'était 10k/mois et non 1500€ il a vu ça où lui? Bien sur que pour 1500€ un mec comme ça on le garde quand on connait nos difficultés pour recruter un mec.
Ali Mathlouti est retourner dans son pays et a aucun moment JLG n'a compté sur lui
Toudic est bien prêté comme la clause de son contrat l’annonçait : Pas de montée = prêt en L1. Après il n'y a pas d'option d'achat "officielle" car cette clause stipule aussi qu'il doit revenir si le RCL retrouve la L1. Bien sur on ne retrouvera pas la L1 donc oui il partira. NON ce n'était pas notre meilleur joueur, Pollet/Kondogbia ont juste été énorme la saison dernière !
La compo est totalement fausse car déjà Rémy n'est plus lensois depuis un moment.
Je te fais ma compo qui sera celle du RCL cette année (le mec oublie berdigch quoi allo)
Riou
Berdigch (voire Nomanjahary qui m'a surpris au premier match)-Touré-Yahia-Demont
Valvidia-Lemoigne-Coeff (Ball peut entrer selon le coach et ses coaching dont tout le monde rêve)
Touzghar-Pollet-Ndiaye
Voila écoute un vrai supporter plutôt qu'un momo !
Par contre il a raison quand il dit qu'on mène 2-0 au bout de 14 minutes, on survole le match. L'autre fait du coaching de merde et on se fait remonter. La faille de RCL est sur la banc
En ce qui concerne le staff, ouais on y comprend rien, tous les mecs qui ont mis le LOSC au plus haut du foot francais (de la L2 à la LDC en une saison) arrivent, mais j'ai bien peur qu'ils soient tous cramés !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1