DieuJaja a écrit :
Jsais pas il a entrainé les jeunes de la Juve. Yavait aussi Favre dans la shortlist. Ce qui me désole c'est qu'un club comme Marseille, censé être un grand club, après 3 ans de Deschamps, retombe sur Baup. Alors ouais ya pas de problèmes, l'OM finira toutes les saisons entre la 4eme et la 10eme place, sans jamais trop se faire peur. Mais ça reste dans le petit milieu des petits entraineurs français, alors que l'OM aurait pu ouvrir son truc à une autre culture football, une autre culture tactique. C'est un club comme l'OM qui doit tirer de ce côté la, ça fait partie des rares clubs qui peut se le permettre. Au lieu de ça ils nomment Baup, la sécurité petit bras. Ca me désole un peu ce manque d'ambition.
Non mais le problème n'est pas là DieuJaja, tu prends ravanelli il n'a jamais coach, je crois qu'il vient juste d'arriver chez les jeunes de la Juv, un risque trop important.
Ok tu aurais pu prendre Favre mais le problème était financier je pense, c'était sur que sans argent l'OM allait se retrouver avec un mec comme Baup ou Courbis.
Baup est plutôt un coach offensif, maintenant il faut voir qui va partir (Remy? Azpi?) et surtout qui va arriver, il aime le jeu offensif baup donc ça pourrait être intéressant s'il a les joueurs pour jouer comme ca
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1