Nous sommes actuellement le Mar 26 Nov 2024 08:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 552, 553, 554, 555, 556, 557, 558 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Sam 23 Juin 2012 21:54 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
Il etait mort de rire et faisait des blagues avec Xabi Alonso a la fin du match aussi...

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Sam 23 Juin 2012 21:55 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
DieuJaja a écrit :
Cool, nous voila fixés pour les qualifs de la CdM.

Ou pas, on va avoir une tout autre équipe que ce soit Blanc ou pas à la tête de l'équipe.

Juste pour info 7 matchs de compétition officielle de Benzema, 0 but. ALLO? ALLO? MEILLEUR JOUEUR DU MONDE? PRETENDANT AU BALLON D'OR? d'accord il repassera

L'équipe d'Espagne ce soir n'a pas été à la hauteur mais elle a fait le boulot. On est dominé 60 minutes, on prend un but con malheureusement et on se retrouve au fond car on a pas osé jouer.

Et sinon Nasri et Menez rentrent 30 minutes ils sont FRAIS mais ils ont décidé que courir le servait à rien? Menez se fait manger pas son vis à vis donc il fait des fautes et insulte l'arbitre (bonsoir le "vaffanculo").

Benzema phase finale 2008, il cause des problèmes dans l'équipe, on connait le résultat. 2010 Raymond le laisse volontairement à la maison. 2012 rebelote.

Hugo et Koscielny on vous aime :)

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Sam 23 Juin 2012 21:56 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Mentalité de merde putain. Joli Menez aussi qui insulte l'arbitre et qui prend un free jaune, va te pendre gros nobrain

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 23 Juin 2012 22:02 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Sur Benzema ouais il est globablement passé à travers son Euro. APrès c'est pas le premier bon joueur qui cale avec sa sélection. Messi commence à peine à être à son niveau avec l'Argentine. CR7 a complètement foiré sa CdM10 aussi.

La faillite elle est collective. Pas d'envie, pas d'impact, beaucoup de ratés techniques.

Lloris est très bon. Réveillère on a senti qu'il manquait de rythme. Debuchy, bon bah le pari a pas marché, je lui jetterai pas la pierre pour l'avoir tenté. Par contre Rami est vraiment cramé de chez cramé, c'est terrible. Koscielny j'ai kiffé, en plus ca m'a l'air d'être un bon gars, jveux le voir encadrer la nouvelle génération qui va arriver d'ici 2014. CLichy a pas été mauvais, en tout cas je pense que si Evra avait été à sa place ca aurait été un naufrage.
Mvila a pas existé par contre, je suis surpris de pas avoir vu Diarra vu qu'il a fait des bons matchs. Cabaye a fait ce qu'il a pu mais il a pas vraiment existé non plus. Malouda a pas été trop mauvais mais jsuis pas aussi chaud que kreg x). Ribéry a tenté, probablement le meilleur joueur fr de l'Euro avec Cabaye. Benz est passé au travers, il fait quelques différences intéressantes mais le voir redescendre chercher le ballon au niveau de CLichy, ca me rend fou.

En tout cas cette Espagne me conforte dans mon pronostic sur l'Allemagne.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 23 Juin 2012 22:23 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
On a pas été dégueu. Ca se joue sur des boulettes defensives. Impardonnable le premier but.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Sam 23 Juin 2012 22:36 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Franchement si on a été dégueu, 1 seul tir cadré contre une équipe d'Espagne aussi inoffensive, c'est terrible

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 23 Juin 2012 22:45 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Belle conclusion de cet Euro pour Nasri

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 23 Juin 2012 22:51 
Hors-ligne
Th000
Th000

Citer :
Sur Benzema ouais il est globablement passé à travers son Euro. APrès c'est pas le premier bon joueur qui cale avec sa sélection. Messi commence à peine à être à son niveau avec l'Argentine. CR7 a complètement foiré sa CdM10 aussi.

Toujours les mêmes excuses on regarde chez les autres pour se rassurer, perso ça ne me rassure pas car CR7 et Messi c'est juste 10x plus fort que benzema et CR7 sait très bien qu'il ne peut rien espérer avec le Portugal.

Tu as vu Rami sur le passement de jambe de Pedro(?) qui provoque le penalty? LOOOOOOOOOL, on aurait dit Reveiller vs Mancini

On ne peut pas blamer Blanc sur son choix tactique à droite, il a tenté, ça n'a pas marché, dommage.

Pour Koscielny c'était le seul mec dégoûte après le match avec Hugo, faut mettre dehors cette génération 87. On va voir le Bresil tu penses?

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Sam 23 Juin 2012 22:56 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Bah cette année le Portugal peut espérer, regarde la feuille de match ils ont juste une putain d'équipe. Le problème de Benz c'est qu'à l'année il joue avec le meilleur ailier du monde et le meilleur meneur de jeu du monde. Forcément quand après c'est Menez et Nasri qui te filent (pas) des ballons, ca devient compliqué. Tu peux dire ce que tu veux, t'es pas titulaire au Real pour rien, jte laisse regarder la liste des attaquants titulaires au Real sur les 10 dernières années, c'est loin d'être des tanches.

Et Messi, l'Argentine en 2010 avait une équipe qui pouvait "espérer".

Apparemment Valbuena en passant devant la zone presse a préféré ne pas s'arrêter "de peur de dire des conneries". J'espère que Blanc va faire les changements qui s'imposent d'ici la rentrée, même si son expérience bordelaise ne me rassure pas sur ce point.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 23 Juin 2012 22:59 
Hors-ligne
Th000
Th000

Blanc ne continuera pas !

Je ne dis pas que Benz est un mauvais joueur, mais il est juste "bon". Heureusement qu'au Real il brille, on lui met caviar sur caviar, la il savait qu'il allait avoir peur d'occasion, aucune efficacité. Aucun repli défensif, c'est pas Getafe en face, il le savait?

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Sam 23 Juin 2012 23:00 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Nan mais sur ste match cest surtout en défense quon fail.

Sinon le Benz cest juste le meilleur buteur et le meilleur passeur depuis que Blanc est là donc bon ..

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Sam 23 Juin 2012 23:04 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Je sais pas si j'espère qu'il reste ou pas. D'un côté jme dis que ca serait con qu'il parte, qu'il est en train de construire un truc pour 2014, que les progrès depuis 2010 sont significatifs. De l'autre, j'ai l'impression qu'il est limité tactiquement, qu'il est relativement obtus et j'arrive pas à savoir s'il a vraiment la main sur son groupe ou pas (cf le match contre la Suède, un Jaquet aurait pas laissé son équipe lacher un tel match). Je me trompe peut être mais j'ai quand même l'impression qu'il est un peu surcoté comme entraineur.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 23 Juin 2012 23:38 
Hors-ligne
Th000
Th000

DieuJaja a écrit :
Je sais pas si j'espère qu'il reste ou pas. D'un côté jme dis que ca serait con qu'il parte, qu'il est en train de construire un truc pour 2014, que les progrès depuis 2010 sont significatifs. De l'autre, j'ai l'impression qu'il est limité tactiquement, qu'il est relativement obtus et j'arrive pas à savoir s'il a vraiment la main sur son groupe ou pas (cf le match contre la Suède, un Jaquet aurait pas laissé son équipe lacher un tel match). Je me trompe peut être mais j'ai quand même l'impression qu'il est un peu surcoté comme entraineur.

Son erreur vient de sa sélection, il n'a pas l'équipe pour s'adapter aux équipes. Jamais, mais JAMAIS un vrai coach aurait déséquilibré son attaque comme il l'a fait ce soir, c'était un pari certes mais une fois mené tu ne peux pas réagir. Déjà ne pas avoir un MOD capable de se replier c'est nul. Nos 3 MOD ont tous le même profile. On part avec 3 DC et 2 AC, c'est léger et en plus pas les bons joueurs.

On a Martin/Nasri/Malouda qui sont dans le même registre, mis a part qu'ils peuvent glisser à droite pour nasri et à gauche pour Malouda. OK alors pourquoi partir avec Menez, un mec ultra offensif, et valbuena un mec super nul (ca te fait donc 3 MOD sachant que Ribery aurait pu dépan sur ce coté)? A gauche on va dire qu'on a pas mieux. En attaque on a Benzema un vrai "buteur" et Giroud un mec plutot Pivot. Benzema se blesse le premier match ou est dans un euro sans, tu ne peux pas remplacer car tu dois changer ton système de jeu.

C'est justement la qu'il a des difficultés, à bordeaux il tournait avec environ 30 joueurs pro + quelques jeunes. Tu peux toujours retrouver des profiles similaires dans ton effectif et puis s'il te manque quelqu'un tu peux toujours recruter. Ici il part avec ses 23 et il n'a plus le droit à l'erreur

C'était sa première compétition en tant que sélectionneur, j'espère qu'il va apprendre et grandir. J'aimerais qu'il reste car malheureusement on a pas mieux pour le remplacer. DD n'est pas libre. Par contre s'il reste j'espère qu'il prendra ses responsabilités, Mexes et Rami PAR EXEMPLE :)

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Dim 24 Juin 2012 00:00 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

En même temps ces profils, par exemple le MOD capable de bien défendre, est-ce qu'on les a à un niveau international en France ? C'est ça aussi le problème. Mais c'est clair que sa liste des 23 laisse clairement à désirer. Les 3 DC c'est une honte, si ce soir Rami se claque à la 20eme il fait quoi ? Et ce qui me fait douter de ses choix tactiques c'est aussi ses choix à Bordeaux. Il avait clairement un groupe de 15-16 joueurs sur qui il comptait, on a pu lire qu'il y avait pas mal de ressentiment contre Blanc quand il parti d'une partie d'une vestiaire, parce qu'il avait filé une impunité totale à des joueurs qui se la coulaient douce (Planus, Chalmé pour ne citer qu'eux). J'espère juste qu'il ne va pas faire la même chose en EdF en s'obstinant dans ses choix, faire de la cohérence juste pour faire de la cohérence en laissant sur le terrain Mexes, Nasri etc. Ce qui me rassure, c'est qu'il a sorti Evra. DOnc je sais pas, je suis perplexe :D

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Dim 24 Juin 2012 00:17 
Hors-ligne
Th000
Th000

Tu sais on a énormément de joueurs capable d'évoluer en équipe de France, peut être pas tous des mecs du standing de Benzema (pour toi ProDidi) mais des mecs qui sont très bons et qui font le boulot ça doit se trouver. Et vaut mieux avoir ce type de mecs, que nos pseudostars du ballon rond ...
On peut critiquer gourcuff sur son niveau, mais lui le job défensif il l'aurait fait, ce sont des mecs qui on cet esprit qu'il faut en équipe de france et non pas des mecs qui jouent en marchant

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 552, 553, 554, 555, 556, 557, 558 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure