Nous sommes actuellement le Mar 26 Nov 2024 12:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 533, 534, 535, 536, 537, 538, 539 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Lun 11 Juin 2012 19:03 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1884
Quand on ne sait pas gagner un match on a le mérite de ne pas le perdre.
Lloris n'a strictement rien eu à faire, le but à bout portant il ne peut rien.
La défense s'est bien tenue, même si un Rooney en face ça n'aurait pas été la même histoire.
Changement trop tard à mon gout, et j'aurai aimé voir Giroud pour avoir un peu plus de centre des latéraux, même si les DC anglais sont bons, le gardien sort très mal.
J'aime bien la possession, mais je trouve qu'on joue trop à la passe à 10, en marchant en plus, devant le double rideaux anglais, mais belle maitrise collective de son sujet.
Regretable de perdre 2 points sur un une faute inutile, le reste du match, les 2 fautifs (Evra et Diarra) ont fait un bon match, surtout le second.
Ce qu'il faut améliorer ? De la vitesse d'exécution dans les derniers 25m, Benz de moins décrocher sinon les latéraux montent pour rien s'il n'y a personne dans la surface, et effectuer des changement plus tôt même si là j'avoue, l'équipe était bien en place.

Message Publié : Lun 11 Juin 2012 19:04 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
DieuJaja a écrit :
Ribéry avait fait la même sur son premier but pendant les matchs de préparation, grosse mentalité, digne de Dugarry

Non mais c'est totalement justifié, ça fait 1 mois que le mec est critiqué, toi le premier, alors qu'il est plutôt bon, expliquez nous pourquoi? Il a répondu sur le terrain et il a même été élu homme du match !!

Sinon pour moi

Diarra/Nasri/Cabaye ont juste été au dessus du lot. Diarra perd un duel sur le but, ça arrive mais il a été tellement MONSTRUEUX au milieu qu'on ne peut rien lui reprocher. Même si j'étais confiant car il n'est jamais aussi bon que quand on lui propose un vrai duel physique ca reste la bonne surprise du match

Cabaye solide au milieu !

Nasri a sorti un putain de match, allez y crachez votre venin les rageux :)

En ce que concerne benzema, il jouait?

La défense centrale ça va casser un jour ou l'autre et on va prendre cher

Et sinon faire rentrer Ben arfa à 5 minutes de la fin, faut m'expliquer ...

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Lun 11 Juin 2012 19:06 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1884
Citer :
Putain de solide debuchy ;oooo

Citer :
Cabaye aussi solide

2 Lillois dans l'année du doublé =)

Stat : Après l'égalisation de Nasri, les Français ont continué de pousser (61% de possession pour les Bleus) sans toutefois trouver la faille malgré 15 tirs cadrés, contre un seul -celui du but- chez les Three Lions.

Message Publié : Lun 11 Juin 2012 20:03 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Un gros Debuchy.

Après en attaque on peut pas les blamer les Anglais étaient en mode Iles Féroés.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 11 Juin 2012 20:07 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
bkr a écrit :
DieuJaja a écrit :
Ribéry avait fait la même sur son premier but pendant les matchs de préparation, grosse mentalité, digne de Dugarry

Non mais c'est totalement justifié, ça fait 1 mois que le mec est critiqué, toi le premier, alors qu'il est plutôt bon, expliquez nous pourquoi? Il a répondu sur le terrain et il a même été élu homme du match !!

Non c'est justifié de rien du tout. Il est loin d'être plutot bon. Alors ok il a peut être fait un bon match, je peux pas dire d'autant que j'ai apparemment raté le meilleur temps fort francais (fin de 1ere MT) et il a marqué un but, mais c'est pas une raison pour avoir ce genre de comportement de merde.

Sur ce que j'ai vu effectivement Diarra énorme, Mvila doit se demander s'il va revenir titulaire, la c'était du Diarra 2009. Agree sur le reste. Benzema is the new Anelka too.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Lun 11 Juin 2012 20:12 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3745
DieuJaja a écrit :
bkr a écrit :
DieuJaja a écrit :

Non c'est justifié de rien du tout. Il est loin d'être plutot bon. Alors ok il a peut être fait un bon match, je peux pas dire d'autant que j'ai apparemment raté le meilleur temps fort francais (fin de 1ere MT) et il a marqué un but, mais c'est pas une raison pour avoir ce genre de comportement de merde.

Sur ce que j'ai vu effectivement Diarra énorme, Mvila doit se demander s'il va revenir titulaire, la c'était du Diarra 2009. Agree sur le reste. Benzema is the new Anelka too.

+1 pr benzema.

Message Publié : Lun 11 Juin 2012 20:23 
Hors-ligne
Th000
Th000

Peut etre que la réaction est disproportionnée mais fait toi lyncher publiquement pendant 1 mois (et je pense qu'il visait un journaliste en particulier) et tu verras quelle genre de réaction tu auras une fois que tu auras prouvé sur le terrain.

Si Nasri fait le match que Benzema a fait ce soir, tu l'insultes et bizarrement tu ne dis rien :)

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Lun 11 Juin 2012 20:31 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Je l'ai traité d'Anelka, c'est probablement la pire insulte du monde pour un attaquant international, avec Stéphane Guivarch aussi.

Et lynchage public ca va faut pas exagérer, si t'as pas un QI à 2 chiffres tu sais qu'il faut pas lire l'équipe et écouter ces veaux de Pierre Ménès et Vincent Duluc.

C'est trop con pour Nasri cette réaction. Il se serait contenté de marquer son but et de faire son bon match, tout le monde aurait dit ok respect le mec se transcende sur un gros match. La il fait son vieux gamin des quartiers nords de Marseille résultat il occulte à moitié son but avec une attitude déplorable. Tu gagnes X Millions par mois, t'es international titulaire, tu joues à City, qu'est ce que tu t'en BRANLES du momo journaliste de l'Equipe. JOUE putain, répète ce genre de prestation comme l'on fait d'autres. Pas besoin de venir faire ton vieux loulou la.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Lun 11 Juin 2012 20:38 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3745
j'avais bien compris DieuJaja, oon a encore un attaquant qui sert a rien.

Message Publié : Lun 11 Juin 2012 20:41 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Je répondais à Baker :D

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Lun 11 Juin 2012 21:20 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Zavez rien capté au role de Benzéma sur ce match les gars -_-.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 11 Juin 2012 21:28 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Bah qu'il décroche c'est bien, par contre 0 joueur dans la surface quand Debuchy déborde, c'est aussi ca son role

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Lun 11 Juin 2012 21:54 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Débuchy a été bon mais ya pas eu 45 centres non plus.

Cétait Iles Féroés style en face.

L'aurait fallu Giroud avec Benzéma pour le coup.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 11 Juin 2012 22:17 
Hors-ligne
Th000
Th000

DieuJaja a écrit :
Bah qu'il décroche c'est bien, par contre 0 joueur dans la surface quand Debuchy déborde, c'est aussi ca son role

Cherche Benzema désespérément. Si t'es un vrai coach et que t'as des balls, tu sais que ce match ce jouera sur des centres, tu mets Giroud titulaire benzema sur le banc !

ProDidi a écrit :
Zavez rien capté au role de Benzéma sur ce match les gars -_-.

J'espère que tu troll, car si tu ne troll pas, tu tombes bien bas.

Dis moi combien de fois Benzema a dezoné pour laisser l'axe vide? Combien de fois benzema a touché le ballon dans ce match? Combien de fois benzema est venu faire chier, faut employer les bons termes, ribery ou nasri sur les cotés? Combien de fois Ribery met son vis à vis dans le vent et doit frapper ou alors revenir sur ses pas car il n'y avait personne au centre? C'était quoi son role? Avoir peur de Terry tout le match?

Dans ce match y a une action qui est marquante, j'ai fait la remarque à mon père, la France n'attaquait que sur son coté gauche, et mate le match en replay si tu veux, t'avais Malouda Ribery (ou nasri) Benzema et Evra dans 5m² ALLO QUOI QU'EST CE QUE TU FOUS LA BENZEMA?

Avant le match Arsene a dit "Si benzema veut devenir le grand attaquant il doit crever l'écran lors de cet euro", c'est mal barré !

Si son role c'était de decroché, alors Blanc n'a rien compris tactiquement, car pour bouger un double rideau comme celui la, il faut élargir et proposer plusieurs appels dans l'axe pour faire bouger la défense LA il aurait jouer son rôle. Ses seules frappes venaient des 25 30m que même un gardien U13 aurait arrêté

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Mar 12 Juin 2012 08:36 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

N'oublions pas de parler du coaching de Blanc, que j'ai trouvé très médiocre. Déjà il attend la 85eme pour faire les premiers changements alors qu'il y avait 2 ou 3 joueurs clairement cramés depuis 1/4 d'h sur le terrain. Ben Arfa n'a rien apporté, ni Marvin Martin. De toute façon dans le temps imparti ils pouvaient pas faire grand chose de plus. Mais sur ce genre de match, Blanc doit avoir les ballz de changer un peu son système, la il a juste essayé de pas perdre dans les 20 dernières minutes. Et c'est la que je me pose la question d'un système similaire à celui de la Suède pour forcer la décision dans ce genre de match. Ibra joue en 10 derrière un costaud type Elmander. Avec tous ses décrochages, je suis sur que Benzema serait satisfaisant en 9 1/2 - 10 derrière Giroud.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 533, 534, 535, 536, 537, 538, 539 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure