Citer :
perso ça me fait dire que Gourcuff est probablement trop brain pour devenir pote avec 95% des footeux
Donc s'il est intelligent il devrait savoir passer au dessus de tout ça pour s'adapter au mieux dans ce milieu où les 3/4 des mecs sont pas très intelligents.
Dans les milieux où on évoluera on sera tous confronté à ça, des mecs cons, débiles et on saura passer au dessus de ça (j’espère).
Oui, d'accord mais dans les années 90 on avait rien a assumer, on était une nation du foot parmi tant d'autre. Aujourd'hui on est champion du monde, vice champion du monde et double champion d'europe. Tu ne peux plus te permettre de faire de cadeau, tu dois être au top lors des grands rendez vous et donc rassembler les meilleurs joueurs.
Maintenant si gourcuff va à l'euro, j'ai entièrement confiance en Lolo, il a moyen de faire renaître le grand gourcuff. Il n'est pas fatigué après sa saison, un petit travail psychologique et on retrouve le grand gourcuff. On sait ce qu'il a dans les pieds même si ça fait très longtemps qu'on a pas vu son vrai visage. Au contraire s'il est aussi transparent que cette saison, Blanc doit prendre ses responsabilités si jamais il est prolongé !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1