kreg a écrit :
Le coup de "Barça joue pas bien parcequ'ils ont pas d'attaquant" c'est n'importe quoi. C'est juste l'expression extrême de ce qu'ils font depuis 3 ans mais en soi ca change absolument rien. Ca aurait été pareil avec Villa. Surtout que Sanchez est super bon en numéro 9.
Par contre Baker, ce que tu dis renforce mon idée: le real est sans doute plus fort que le Barça cette année mais pas a cause de CR7 (hi Benz et Ozil). CR7 joue "aussi bien" que les autres années mais les autres madrilènes jouent beaucoup mieux et cest surement la que Mourinho est très bon.
Barcelone est fort mais un peu trop dépendant des buts de Messi, du moins sur cette saison. Et Le Barça a quand meme pas eu de chatte, 4 poteaux en 2 matchs hein... ils gagnent l'aller 2-1 et le retour 3-1 tout le monde crie au génie et se paluche en disant qu'ils vont gagner la CL. La ou le Barca s'est vraiment affaiblit c'est mentalement je trouve.
Alors le barca que joue sans attaquant depuis 3 ans, ok henry, eto'o, villa sont défenseurs !
La patte de Mourinho se ressent sur le Real sans aucun doute, CR7 n'est plus seul et retrouve enfin une équipe capable de l'épauler (comme à MU) du Benzema, Higuain, Di Maria, Ozil et même Kaka qui a retrouvé un semblant de niveau !
CR7 peut avoir un coup de pompe ca se verra beaucoup moins et si Messi a un coup de pompe (cf les 3 derniers matchs du barca)
Niveau combativité hier après le penalty Messi était totalement inactif en mode pivot je bouge pas je cours pas j'ai la balle qui me brûle les pieds. Tu peux tourner autour de la défense comme le barca l'a très bien fait hier, si t'as pas d'appels, contre appels, courses croisées, de mobilité tu peux faire 100000000 passes par matchs, elles seront toutes plus ou moins inutiles.
Un vrai 9 aurait campé la surface, joué des coudes et surtout aurait proposé des solutions dans la surface en plus d'un duel athlétique. Mettre Alexis Sanchez en pointe? Il veut jouer des coudes avec ivanovic? "LOL"
La défense de Chelsea n'a pas fini fatiguée, elle n'a pas couru ...
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1