DieuJaja a écrit :
La grande tradition des arrières gauche de talent de l'OM se poursuit
C'est bon le mec a le meilleur arrière gauche du monde il faut qu'il crache sur tous les autres
Un jour va falloir que l'om revoit sa façon de recruter car prendre Morel, le mec était bon à Lorient mais y a un écart énorme entre Lorient et l'om, sachant que lui a été recruté pour être titulaire LOL §
Sinon la stat du jour pour ProDidi :
L'attaquant du Bayern Munich, Mario Gomez (26 ans, 26 matchs et 23 buts en Bundesliga cette saison) a inscrit son 11e but en Ligue des Champions cette saison et revient ainsi à une unité de Lionel Messi en tête du classement des buteurs.
Mieux, l'international allemand a marqué 23 buts en 2 097 minutes dans la compétition reine depuis le début de sa carrière, soit un but toutes les 91 minutes ! Un ratio fabuleux, le meilleur de l'histoire de la Ligue des Champions depuis sa nouvelle version (1992-1993) parmi les joueurs ayant marqué au moins 20 butsGomez>Benzema>Messi donc ?
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1