GrA
Bayern
Villareal
City
Naples
City super facile et derrière j'aimerais trop voir un naples même si on sait tous que ca fera 1-City 2-Bayern
GrB
Inter
CSKA
Lille
Trabzonspor
Franchement DieuJaja tu l'as dit, dès le tirage j'ai dit à mon père "lille va faire un petit nul a san siro et battre l'inter ici" NOTE BIEN CA ! 1-Lille 2-Inter
GrC
MU
Benfica
Bale
Otelul Galati
MU MU MU MU MU !!!
GrD
Real
Lyon
Ajax
Zagreb
Euh DieuJaja qui voit l'ajax comme un candidat dangereux pour Lyon, souviens toi il y a un an auxerre faisait galerer l'ajax, ca sera une formalité pour lyon. 1-Real 2-Lyon
GrE
Chelsea
Valence
Bayer
Genk
Genk qui va se faire violer, attention au bayer qui peut être super solide ... on sait tous qu'un gros ballack peut traumatiser n'importe quelle tapette du style de Rami. Mais je reste sur du classique 1-Chelsea 2-Valence
GrF
Arsenal
OM
Olympiakos
Borussia
Un petit saut dans le canapé en voyant le tirage, 4-5 texto echangé avec un pote qui me met les boules en me disant "Dortmund-Arsenal J'Y SERAI"
. Très très très chaud pour l'OM. Mais l'OM devrait être au dessus du borussia. 1-Arsenal 2-OM
GrG
Porto
Chaktior
Zenith
Nicosie
Ce groupe d'handicapé ... 1-Porto 2-Shaktar (pour les vrais joueurs de FM !)
GrH
Barca
Milan
Borisov
Plzen
Et ce groupe alors? dur comme prono "NSPP"
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1