DieuJaja a écrit :
T'as oublié 1h de domination stérile, un Lucho totalement inexistant, un Valbuena plus souvent par terre que debout, André Ayew qui commence à fatiguer et Jordan qui se sent plus pisser, sans parler d'APG et de son gros cul. Ya que Rémy qui surnageait en attaque, mais faut pas s'étonner de perdre un match quand t'es pas capable d'aligner 3 passes dans les 40m adverses. Et encore, ce fut un match ou apparemment, Marseille a bien joué. L'OM s'est mis tout seul à la portée d'un coup du sort en n'étant pas capable de faire la diff lorsque Lyon était à l'agonie (ie pendant 70% du match).
ALLO? Quand le but est refusé et le hors jeu (IMAGINAIRE) sifflé, on est à 0-0, t'imagines bien qu'a 0-2 le match change totalement? tu l'imagines bien ça? J'espère, car à part me dire lucho inexistant (comme depuis 18mois?) valbuena plus souvent par terre que debout (comme depuis 10ans?), Ayew qui fatigue ouais on l'a pas trop vu sur ce match, APG qui a un gros cul "on sait". C'est ce qui se passe à l'om depuis le début de la saison ça, ce n'est pas que sur ce match :/
Donc cacher les erreurs d'arbitrage derrière l’inefficacité récurrente de certains joueurs c'est bof mon DieuJaja je m'attendais à mieux de toi
Et le fait que Diawara bénéficie d'un arbitrage incompréhensiblement laxiste depuis le début de la saison, t'en penses quoi ? Et me dit pas que t'as pas remarqué, même les plus fans des marseillais, que ce soit les academy ou l'OM vu du ciel, 1 journée sur 2 t'as droit à une remarque sur le fait que Diawara défende avec ses mains. Stop de faire ton Duluc à te focaliser sur l'arbitrage, tu vas faire quoi next, demander la vidéo ? L'arbitrage s'équilibre généralement sur une saison. En tout cas si c'est le cas, l'OM devrait se préparer à avoir un bon nombre de décisions défavorables jusqu'à la dernière journée.