Nous sommes actuellement le Jeu 28 Nov 2024 23:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 395, 396, 397, 398, 399, 400, 401 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Lun 9 Mai 2011 15:52 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Non il est juste stressé par le boulot imo, ça se comprend :D

Et en plus il n'a pas vu le match ...

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Lun 9 Mai 2011 15:53 
Hors-ligne
Ombre
Ombre

Message(s) : 2573
non mais le pire c'est que c'est vrai pour le boulot xD

mais j'ai bien bossé aujourd'hui je suis content du résultat :p

Message Publié : Lun 9 Mai 2011 16:34 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
bkr a écrit :
DieuJaja a écrit :
T'as oublié 1h de domination stérile, un Lucho totalement inexistant, un Valbuena plus souvent par terre que debout, André Ayew qui commence à fatiguer et Jordan qui se sent plus pisser, sans parler d'APG et de son gros cul. Ya que Rémy qui surnageait en attaque, mais faut pas s'étonner de perdre un match quand t'es pas capable d'aligner 3 passes dans les 40m adverses. Et encore, ce fut un match ou apparemment, Marseille a bien joué. L'OM s'est mis tout seul à la portée d'un coup du sort en n'étant pas capable de faire la diff lorsque Lyon était à l'agonie (ie pendant 70% du match).

ALLO? Quand le but est refusé et le hors jeu (IMAGINAIRE) sifflé, on est à 0-0, t'imagines bien qu'a 0-2 le match change totalement? tu l'imagines bien ça? J'espère, car à part me dire lucho inexistant (comme depuis 18mois?) valbuena plus souvent par terre que debout (comme depuis 10ans?), Ayew qui fatigue ouais on l'a pas trop vu sur ce match, APG qui a un gros cul "on sait". C'est ce qui se passe à l'om depuis le début de la saison ça, ce n'est pas que sur ce match :/

Donc cacher les erreurs d'arbitrage derrière l’inefficacité récurrente de certains joueurs c'est bof mon DieuJaja je m'attendais à mieux de toi :D

Et le fait que Diawara bénéficie d'un arbitrage incompréhensiblement laxiste depuis le début de la saison, t'en penses quoi ? Et me dit pas que t'as pas remarqué, même les plus fans des marseillais, que ce soit les academy ou l'OM vu du ciel, 1 journée sur 2 t'as droit à une remarque sur le fait que Diawara défende avec ses mains. Stop de faire ton Duluc à te focaliser sur l'arbitrage, tu vas faire quoi next, demander la vidéo ? L'arbitrage s'équilibre généralement sur une saison. En tout cas si c'est le cas, l'OM devrait se préparer à avoir un bon nombre de décisions défavorables jusqu'à la dernière journée.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Lun 9 Mai 2011 16:37 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
DieuJaja a écrit :
bkr a écrit :
DieuJaja a écrit :
T'as oublié 1h de domination stérile, un Lucho totalement inexistant, un Valbuena plus souvent par terre que debout, André Ayew qui commence à fatiguer et Jordan qui se sent plus pisser, sans parler d'APG et de son gros cul. Ya que Rémy qui surnageait en attaque, mais faut pas s'étonner de perdre un match quand t'es pas capable d'aligner 3 passes dans les 40m adverses. Et encore, ce fut un match ou apparemment, Marseille a bien joué. L'OM s'est mis tout seul à la portée d'un coup du sort en n'étant pas capable de faire la diff lorsque Lyon était à l'agonie (ie pendant 70% du match).

ALLO? Quand le but est refusé et le hors jeu (IMAGINAIRE) sifflé, on est à 0-0, t'imagines bien qu'a 0-2 le match change totalement? tu l'imagines bien ça? J'espère, car à part me dire lucho inexistant (comme depuis 18mois?) valbuena plus souvent par terre que debout (comme depuis 10ans?), Ayew qui fatigue ouais on l'a pas trop vu sur ce match, APG qui a un gros cul "on sait". C'est ce qui se passe à l'om depuis le début de la saison ça, ce n'est pas que sur ce match :/

Donc cacher les erreurs d'arbitrage derrière l’inefficacité récurrente de certains joueurs c'est bof mon DieuJaja je m'attendais à mieux de toi :D

Et le fait que Diawara bénéficie d'un arbitrage incompréhensiblement laxiste depuis le début de la saison, t'en penses quoi ? Et me dit pas que t'as pas remarqué, même les plus fans des marseillais, que ce soit les academy ou l'OM vu du ciel, 1 journée sur 2 t'as droit à une remarque sur le fait que Diawara défende avec ses mains. Stop de faire ton Duluc à te focaliser sur l'arbitrage, tu vas faire quoi next, demander la vidéo ? L'arbitrage s'équilibre généralement sur une saison. En tout cas si c'est le cas, l'OM devrait se préparer à avoir un bon nombre de décisions défavorables jusqu'à la dernière journée.

Tu sais quoi DieuJaja ?

JE VALIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDE !

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 9 Mai 2011 16:50 
Hors-ligne
Th000
Th000

Il parait que ca s'équilibre, lyon sera en CFA2 le jour où les erreurs d'arbitrage en leur faveur seront compensées :D

Citer :
Didier Deschamps est revenu cet après-midi en conférence de presse sur la défaite d'hier soir à Lyon (3-2). Pour l'entraîneur marseillais, "M. Lannoy a été décisif".

Et DD d'aller plus loin : "Je suis gêné parce qu'il a inventé un geste (ndlr, la main d'André Ayew sur le but refusé de Loïc Rémy). Je le regrette. Après, je ne vais pas avoir l'esprit tordu de dire qu'il appartient à la Ligue Nord Pas de Calais. Mais c'est vrai que ça laisse la place à la libre interprétation de chacun..."

Donc y a vraiment eu des ENORMES erreurs d'arbitrages?

Et si t'as vu le match hier tu sais très bien que cris était limite limite et qu'il doit encore se demander pourquoi lyon a laissé partir remy ... Je ne suis pas un vrai fan de l'om donc je ne suis que très peu de match d'eux donc je ne peux pas t'affirmer (comme tu le fais) que diawara bénéficie d'un arbitrage laxiste (c'est possible).
Et je ne me focalise pas sur l'arbitrage car j'ai bien dit que les joueurs de l'om ont été nuls pour la plupart.

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Lun 9 Mai 2011 16:55 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Evidemment que le but refusé est une erreur d'arbitrage. Mais le vieux sous entendu de Deschamps ahah, autant je respecte totalement cet entraineur, autant la il est nul à chier sur cette réaction. Ca fait 4 mois qu'il se fout de la gueule des gens qui lui disent que son équipe gagne sans jouer, que c'est quand même laid etc. La, bah elle joue toujours aussi mal sauf qu'elle a plus forcément le brin de réussite d'il y a 1 mois. Et lui tout ce qu'il trouve à dire c'est que l'arbitre vient du Nord, qu'il est pour Lille ? Qu'il balaye devant sa porte, le fait que l'OM soit encore en course pour le titre cette année montre bien à quel point cette saison de L1 est 0.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Lun 9 Mai 2011 17:02 
Hors-ligne
Th000
Th000

DieuJaja a écrit :
Evidemment que le but refusé est une erreur d'arbitrage. Mais le vieux sous entendu de Deschamps ahah, autant je respecte totalement cet entraineur, autant la il est nul à chier sur cette réaction. Ca fait 4 mois qu'il se fout de la gueule des gens qui lui disent que son équipe gagne sans jouer, que c'est quand même laid etc. La, bah elle joue toujours aussi mal sauf qu'elle a plus forcément le brin de réussite d'il y a 1 mois. Et lui tout ce qu'il trouve à dire c'est que l'arbitre vient du Nord, qu'il est pour Lille ? Qu'il balaye devant sa porte, le fait que l'OM soit encore en course pour le titre cette année montre bien à quel point cette saison de L1 est 0.

Ah? En fait tout ça pour dire qu'on est d'accord?

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Lun 9 Mai 2011 17:20 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Bah ya erreur d'arbitrage mais ya pas "vol" pour moi. Marseille se met en danger tout seul en ayant un niveau de jeu très faible, ca passait jusqu'à présent mais la chance a tourné. C'est pas de la faute de Lannoy si yavait que Rémy qui était capable de déborder un Cris pourtant completement décédé.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mar 10 Mai 2011 11:45 
Hors-ligne
Gyro
Gyro

Message(s) : 1452
Avec DieuJaja tout le monde est nul... Ferme un peu ta gueule putain !

Message Publié : Mar 10 Mai 2011 12:54 
Hors-ligne
Th000
Th000

http://www.lequipe.fr/comms/2011/05/201 ... ort_0.html

7 mai 16h31 dans les commentaires un certain DieuJaja ...

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Mar 10 Mai 2011 12:56 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

"je n'aime pas la position de Thuram : sa critique est toujours négative, il ne propose rien et se comporte comme un donneur de leçons. Le débat sur les quotas bien sûr qu'il se pose et il faudra bien trouver une solution : il ne comprend pas la France."

Respect DieuJaja

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Mar 10 Mai 2011 12:58 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Ahah comme si j'avais que ca a foutre d'aller post sur ce site de 0 xD

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mar 10 Mai 2011 13:02 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Moi tant que t'assumes je ne t'en tiens pas rigueur.

Evite juste de signer de ton pseudo pour limage de la team.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Mar 10 Mai 2011 15:04 
Hors-ligne
Th000
Th000

DieuJaja a écrit :
Ahah comme si j'avais que ca a foutre d'aller post sur ce site de 0 xD

Euh? Y a qu'un seul DieuJaja dans le monde donc ...

+1 ProDidi !

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Mar 10 Mai 2011 15:37 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Méconnu du grand public avant la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, Fábio Coentrão (23 ans) est aujourd’hui l’un des joueurs les plus cotés sur le marché des transferts. Il faut dire que depuis deux saisons, le latéral gauche de Benfica et de la Selecção du Portugal enchaîne les très grosses performances. Cet été, il devrait faire ses valises et s’envoler vers d’autres cieux, le Bayern Munich, le Real Madrid, Chelsea ou encore Manchester City semblant prêt à soumettre une offre très élevée aux Lisboètes dans les prochaines semaines.

Pour autant, la Ligue 1 aurait pu découvrir bien plus tôt le natif de Vila do Conde. Deux de nos représentants auraient en effet pu l’accueillir dans leurs rangs il y a quelques années, comme nous l’a révélé son ancien agent Artur Santos. « Lorsque Fábio évoluait encore à Rio Ave (Ndlr, entre 2004 et 2007), je l’ai proposé à Lens et à Toulouse. Le montant du transfert aurait été d’à peine 1 M€ », a-t-il confié. Malheureusement, les recruteurs des écuries tricolores ont prétexté que le joueur n’était pas assez bon pour le championnat de France. L’histoire leur donne aujourd’hui tort...

Certes, à l’époque, Fábio Coentrão évoluait au poste de milieu offensif gauche et peinait à lancer véritablement sa carrière, mais les scouts français n’ont pas pris le risque de miser sur un élément au potentiel hors normes (il était déjà incontournable et époustouflant avec les sélections de jeunes au Portugal au point d’être surnommé "O Figo das Caxinas" en référence à son quartier d’origine). Un potentiel qui, grâce à son travail et à la confiance de son entraîneur Jorge Jesus, a fait de lui l’un des meilleurs à son poste en Europe. Dommage pour la Ligue 1...

Lens et Toulouse ont le pif sur ce coup là Xd.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 395, 396, 397, 398, 399, 400, 401 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure